***** PHOTO NATURE *****
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

***** PHOTO NATURE *****

Un petit coin pour discuter entre chasseurs d'images
 
AccueilPage 1GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Photographier la Lune

Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan

Dylan


Nombre de messages : 230
Age : 29
Date d'inscription : 20/11/2007

Photographier la Lune Empty
MessageSujet: Photographier la Lune   Photographier la Lune Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:25

Bonjours

Sur MSN , Christian voulais voir le montage que je fait pour photographier la Lune.

Je vous présente l'adaptateur :
Photographier la Lune 1436269949
Il nous permet de fixer l'APN sur le porte oculaire d'une lunette ou d'un télescope. Moi je possède une l'unette qui fait l'équivalant d'un objetcif de 600mm : La SkyWatcher 80ED. Ce petit adaptateur ce fixe sur l'appareil comme un simple petit objectif.

Photographier la Lune 1436268985
Voila maintenant place au petit montage.
On met l'appareil qui est fixé sur l'adaptateur sur le porte occulaire ( comme un occulaire ). Ensuite réglez votre APN sur TV, et essayez de faire des temps de pose différents affin de pouvoir bien regler le temp de pose.

Voilà ce que je fait pour une lunette, mais pour un télescope, c'est un peu plus technique et plus embêtant je trouve....

On utilise la même technique pour photographier les oiseaux, les cerf, les chamois, et plein plein d'animaux, même les papillons !

Voilà j'éspère que je vous ai bien expliqué tous sa, mais si vous n'avez pas bien compris, dite le moi, je tâcherais de faire mieux ^^

@+
Dylan Koller
Revenir en haut Aller en bas
http://dylankoller.1s.fr
 
Photographier la Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eclipse de Lune
» Au clair de la lune...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
***** PHOTO NATURE ***** :: Le coin technique :: Trucs et astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser