roro57
Nombre de messages : 145 Age : 74 Localisation : Gros-Rederching (Moselle) Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Ménigoutte Ven 12 Oct - 0:18 | |
| En Poitou-Charentes, partez à la découverte du Rendez-vous tout Naturel... Le Festival de Ménigoute réunit chaque année pendant les vacances de la Toussaint : les passionnés de cinéma animalier, les associations de défense de l'environnement, les artistes animaliers (peintres, sculpteurs, photographes...), et un public de plus en plus motivé par la protection de la nature... Lien vers le site officiel du festival http://www.menigoute-festival.org/ | |
|
Toitoine49
Nombre de messages : 130 Age : 37 Localisation : ANGERS 49 Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: festival de ménigoutte Lun 29 Oct - 19:33 | |
| Salut à tous !
Je souhaiterais savoir si quelqu'un comptait aller à ce festival de ménigoutte?
Si oui, quel(s) jour(s)?
A+
Antoine. | |
|
Chrisbzh
Nombre de messages : 512 Age : 42 Localisation : Plouvien_Finistère(29) Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Ménigoutte Dim 4 Nov - 0:31 | |
| Je suis dégouté, j'aurai dû y aller pour tenir le stand de Bretagne Vivante mais j'ai eut ma formation BAFA! Le travail avant tout ^^ mais dommage quand même. | |
|
Chrisbzh
Nombre de messages : 512 Age : 42 Localisation : Plouvien_Finistère(29) Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Ménigoutte Dim 4 Nov - 23:51 | |
| Est-ce que quelqu'un a été à ce festival? Si oui, c'était bien?
Chris. | |
|