Yannick29
Nombre de messages : 203 Age : 34 Localisation : Huelgoat - finistère - (29) Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Sortie photos à huelgoat avec christian . Dim 14 Oct - 20:25 | |
| salut a tous Voila je suis aller avec Christian shooter dans la foret de huelgoat Voila une première partie du rendement ^^. ( Oui l'hebergeur merde un peu ) donc la deuxieme partie est pour plus tard . Première Macro La cascade du gouffre Trainée d'eau Christian au travail ^^ Macro 1 : Macro 2 : Macro 3 : Cascade du gouffre : Cascade du gouffre : Cascade du gouffre : Cascade du gouffre : Cascade du gouffre : Cascade du gouffre : Mini cascade de la mare aux sangliers :
Dernière édition par le Lun 15 Oct - 19:47, édité 1 fois | |
|
Chrisbzh
Nombre de messages : 512 Age : 42 Localisation : Plouvien_Finistère(29) Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Sortie photos à huelgoat avec christian . Lun 15 Oct - 0:39 | |
| niquel ! on vois pas ma photo Sinon, est ce que quelqu'un pourrai identifier cette jolie chenille! (J'ai beau cherché, je ne trouve pas) | |
|
Chrisbzh
Nombre de messages : 512 Age : 42 Localisation : Plouvien_Finistère(29) Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Sortie photos à huelgoat avec christian . Lun 15 Oct - 1:17 | |
| Voici une de mes photos : J'ai trouvé quelque chose mais je ne suis pas certain : le Sphinx du Troène ( Sphinx ligustri) | |
|
Yannick29
Nombre de messages : 203 Age : 34 Localisation : Huelgoat - finistère - (29) Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Sortie photos à huelgoat avec christian . Lun 15 Oct - 19:48 | |
| Voila toutes les photos sont misent | |
|
Chrisbzh
| Sujet: Re: Sortie photos à huelgoat avec christian . Jeu 10 Jan - 22:50 | |
| Voilà le cliché que j'ai obtenu lorsque je me suis fais flashé par Yannick ^^ | |
|
Dylan
| Sujet: Re: Sortie photos à huelgoat avec christian . Ven 11 Jan - 0:02 | |
| D'après le site http://www.papillon-poitou-charentes.org/Chenilles.htm , je pense que c'est une Endromidae cette chenille.... La famille des Endromidae compte 1 espèce visible en France. Il s'agit de Endromis versicolora. La chenille est de taille moyenne (4 cm). Elle se nourrit de feuilles de bouleau.De belles photos En parlant de Macro, j'ai commandé un objectif Macro 100mm ! | |
|
Chrisbzh
| Sujet: Re: Sortie photos à huelgoat avec christian . Ven 11 Jan - 15:25 | |
| - Dylan a écrit:
- je pense que c'est une Endromidae cette chenille....[/center]
Je reste sur ce que j'avais marqué. Regarde la famille des Sphingidae!
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie photos à huelgoat avec christian . | |
| |
|