Chrisbzh
Nombre de messages : 512 Age : 42 Localisation : Plouvien_Finistère(29) Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Eoliennes matinales Lun 5 Nov - 0:28 | |
| Chacun à son avis sur la question, n'empêche que c'est parfois l'occasion de réaliser des clichés assez insolites (qui n'est aps le cas de ma photo). Voici quelques photos matinales des éoliennes qui se trouvent sur ma commune | |
|
philippe
Nombre de messages : 46 Age : 36 Localisation : montluçon, allier 03 Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Eoliennes matinales Lun 5 Nov - 0:51 | |
| salut une nette préférence pour la deuxieme de part la couleur, la brume sur le champ et la "structure" des arbustes en premier plan ! bref, une tof bien sympa mais, juste comme ca, elle serait pas mieux dans la catégorie "pas nature" | |
|
Chrisbzh
Nombre de messages : 512 Age : 42 Localisation : Plouvien_Finistère(29) Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Eoliennes matinales Lun 5 Nov - 13:21 | |
| Personnellement je trouve qu'elles ont leur place dans la section "photo nature". Après, tout dépends le point de vu de chacun : "défigure le paysage" donc "anti-nature"... | |
|
jojo
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Montpellier (études) ou en Lozère Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Eoliennes matinales Mer 28 Nov - 18:15 | |
| coucou!! j'aime beaucoup l'ambiance donnée par ces photos, avec la brume. Personnellement je pense qu'elles peuvent tres bien avoir leur place ici car je ne trouve pas que les éoliennes défigurent le paysage (en tout cas ici), surtout sur la deuxième, et puis, pour moi elles participent à protéger l'environnement donc... bienvenue les éoliennes!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eoliennes matinales | |
| |
|