peuch44
| Sujet: Peuch Lun 12 Nov - 19:41 | |
| Coucou tout le monde bon moi déjà je me suis trompé je me suis pas présenté dans le bon truc...toutes mes plates excuses!!
Donc moi j'ai 22ans j'ai fait un BTS GPN (Gestion et protection de la nature), dont je reconnais certains ici;) Ensuite j'ai fais une licence professionnelle sur nantes toujours en Aménagement du paysage et enfin je revien la semaine sernière d'une formation au Québec en Ecotourisme! voilà!
Du coup ayant vu des oiseaux splendides et des potes qui avaient un réflexe ... j'ai eu envi de m'en acheter un! Ah oui j'aime bien faire de l'ornitho! Pour cela heureusement ya Christian que je connai depuis la BTS qui m'a conseiller sur certaines choses!
Et donc voilà je crois que c'est tout! a+ | |
|
Toitoine49
Nombre de messages : 130 Age : 37 Localisation : ANGERS 49 Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Peuch Lun 12 Nov - 20:38 | |
| Un gars que je connais !
Bienvenue à toi et éclate toi bien sur le forum.
A+
Antoine. | |
|
oiseaux-de-france
Nombre de messages : 119 Age : 38 Localisation : cholet Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Peuch Lun 12 Nov - 21:00 | |
| ah moi je connais pas
mais bienvenue a toi sur le forum !!! | |
|
Lérotine
Nombre de messages : 37 Age : 37 Localisation : pour l'instant en Normandie !! Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: re Mar 13 Nov - 0:12 | |
| Bonjour et bienvenue à toi !! tu vas voir ce forum est bourré de bons conseils et de super photos !! @ + Sophie | |
|
Nico
Nombre de messages : 395 Age : 43 Localisation : BESANCON (25) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Peuch Mer 14 Nov - 1:01 | |
| Je viens te souhaiter la bienvenue moi aussi !! je suis content de voir qu'il y a de nouvelles inscriptions, plus on est de fous, plus on ri, mais pas seulement, ici c'est aussi des conseils, des échanges, des avis, bref tu verras bien... amuse toi bien ! | |
|