| Forum en détresse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chrisbzh
Nombre de messages : 512 Age : 42 Localisation : Plouvien_Finistère(29) Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Forum en détresse Lun 19 Nov - 18:10 | |
| Notre administratrice ne vient plus nous voir. Que va-t-on devenir ? Ne faudrai t-il pas songé à déménager notre forum? | |
|
| |
oiseaux-de-france
Nombre de messages : 119 Age : 38 Localisation : cholet Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Forum en détresse Lun 19 Nov - 20:21 | |
| faut voir mais sa serai dommage de perdre tt se que l'on a fait et qui prendrai la suite de maya ? que dira t'elle quand elle verra que son forum a demenagé ? | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 395 Age : 43 Localisation : BESANCON (25) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Forum en détresse Lun 19 Nov - 20:29 | |
| Je l'aprécie beaucoup Maya, et je ne voudrais pas la blesser par mes propos; Mais c'est vrai qu'elle ne vient plus du tout, cela fait depuis le 02/11/07 qu'elle ne s'est pas connecté et du coup y a des choses qui ne sont pas mises à jour comme notre concours photo si sympathique par exemple ! ........ Regarde, ma photo lauréate de Septembre est toujours en entête du forum, ce n'est pas que ça me dérrange (sourire) mais il y a eu un autre vainqueur depuis, et il ne verra pas son cliché à l'honneur en tête de ce forum... De +, le thème "lumières matinales" du mois de novembre est lancé depuis plusieurs jours et toujours pas de rubrique correspondante... on devra vôter à partir du 25 Novembre (soit dans seulement 6 petits jours !!!!!!!) et toujours aucune place de faite pour y insérer nos réalisations ! ... Tout cela me chagrine, peu de personne participent au concours et si la "direction" du forum ne montre pas l'exemple...... ça ne va pas nous aider... Aller, tout cela peut paraitre un peu "virulant" mais je sais aussi qu'elle est dans ses études et c'est bien normal qu'elle s'y consacre pleinement ! donc j'en arrive à la même conclusion que toi, il faudrait soit changer d'administrateur (et que si tu le souhaites Chrisbzh, tu reprenne le flambeau) ou alors malheureusement changer d'adresse mais c'est une hypothèse qui ne me séduit pas du tout... seulement.......quand il faut, il faut ! ... | |
|
| |
Chrisbzh
Nombre de messages : 512 Age : 42 Localisation : Plouvien_Finistère(29) Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Forum en détresse Lun 19 Nov - 20:30 | |
| Oui tu as raison ça serai dommage de gâcher ce qu'on a fait ...
je ne comptais pas faire un coup en douce ^^ bien sûr que se serai à voir avec elle!
Tant qu'elle n'est pas là! est ce qu'il faut maintenir l'idée de faire des concours photos ?
C'est légitime comme question ou pas?
a+ | |
|
| |
Chrisbzh
| Sujet: Re: Forum en détresse Lun 19 Nov - 20:32 | |
| - Nico a écrit:
- Je l'aprécie beaucoup Maya, et je ne voudrais pas la blesser par mes propos; Mais c'est vrai qu'elle ne vient plus du tout, cela fait depuis le 02/11/07 qu'elle ne s'est pas connecté et du coup y a des choses qui ne sont pas mises à jour comme notre concours photo si sympathique par exemple ! ........ Regarde, ma photo lauréate de Septembre est toujours en entête du forum, ce n'est pas que ça me dérrange (sourire) mais il y a eu un autre vainqueur depuis, et il ne verra pas son cliché à l'honneur en tête de ce forum... De +, le thème "lumières matinales" du mois de novembre est lancé depuis plusieurs jours et toujours pas de rubrique correspondante... on devra vôter à partir du 25 Novembre (soit dans seulement 6 petits jours !!!!!!!) et toujours aucune place de faite pour y insérer nos réalisations ! ...
Tout cela me chagrine, peu de personne participent au concours et si la "direction" du forum ne montre pas l'exemple...... ça ne va pas nous aider... Aller, tout cela peut paraitre un peu "virulant" mais je sais aussi qu'elle est dans ses études et c'est bien normal qu'elle s'y consacre pleinement ! donc j'en arrive à la même conclusion que toi, il faudrait soit changer d'administrateur (et que si tu le souhaites Chrisbzh, tu reprenne le flambeau) ou alors malheureusement changer d'adresse mais c'est une hypothèse qui ne me séduit pas du tout... seulement.......quand il faut, il faut ! ... tu me prends toujours de vitesse ^^ MAIS si jamais il y a changement d'admin, je ne désire pas avoir lexclusivité du poste! il faudrai plusieurs admin! Si jamais je m'absente pour raisons diverses, il risque d'y avoir le même problème. Voili voilou.
Dernière édition par le Lun 19 Nov - 20:34, édité 1 fois | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 395 Age : 43 Localisation : BESANCON (25) Date d'inscription : 24/08/2007
| |
| |
Chrisbzh
| Sujet: Re: Forum en détresse Lun 19 Nov - 20:36 | |
| J'ai déjà essayer de la contacter par mail et par msn...mais je n'ai aps eut de réponse j'espère qu'elle va bien en tout cas, et que ce ne sont que ces études qui lui prenne son temps... | |
|
| |
Nico
| Sujet: Re: Forum en détresse Lun 19 Nov - 20:40 | |
| Ben oui, moi aussi, bien sûr ! c'est vrai, on parle de notre chère maya sans même savoir si elle a eu un pépin...... on est con..... Bon espèrons qu'elle aille bien, on l'aime bien nous notre petite Maya ! | |
|
| |
Yannick29
Nombre de messages : 203 Age : 34 Localisation : Huelgoat - finistère - (29) Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Forum en détresse Lun 19 Nov - 23:38 | |
| Ouai c'est vraiment dommage cette abcence prolongé en tout cas j'espère que Maya vas bien et qu'elle reviendras vite ... | |
|
| |
Lepaparazzi
Nombre de messages : 199 Age : 34 Localisation : Kourou, Guyane française Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Forum en détresse Mar 20 Nov - 3:15 | |
| AArf nom de zeus ! c'est en effet problématique, en ce qui concerne le concours si on ne peut pas poster dans la bonne rubrique, postons nos photos ailleurs, dans "boîtes à thème" directement. c'est possible non? | |
|
| |
Nico
| Sujet: Re: Forum en détresse Mer 21 Nov - 0:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum en détresse | |
| |
|
| |
| Forum en détresse | |
|