| une nouvelle jojo | |
|
+4Toitoine49 oiseaux-de-france Chrisbzh jojo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
jojo
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Montpellier (études) ou en Lozère Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: une nouvelle jojo Mer 28 Nov - 0:49 | |
| hello!!! me voila, une nouvelle dans ce forum qui a l'air vraiment sympa (j'ai pas encore eu le temps de tout regerder). Donc voila pour les présentations: je m'apelle Joëlanne (enfin bref, Jojo que c'est comme ca qu'on m'apelle), j'ai 17 ans, étudiante à montpellier en physique, mais avec pour objectif les énergies renouvelables car je suis une mordue de la nature! Et oui car je à la base je suis de Lozere, ce département le moins peuplé de France, et donc coté nature je suis servie!! Je m'interresse à la photo depuis quelques années mais je n'ai jamais eu de bon matos (la j'ai un appareil numérique très basique) et j'y connais rien dans ce domaine. Comme je débute j'ai rien a vous apprendre mais je crois que moi je vais me régaler car vous avez l'air de savoir un tas de truc super interessant. Merci pour ce forum qui a l'air génial.... et a tres bientot | |
|
| |
Chrisbzh
Nombre de messages : 512 Age : 42 Localisation : Plouvien_Finistère(29) Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: une nouvelle jojo Mer 28 Nov - 2:11 | |
| bienvenue parmis nous Jojo ton prénom est sympa, assez original, je ne connaissais pas Belle présentation .... N'hésites pas à poser des questions si jamais tu bloques quelque part! Le but de ce forum n'est pas de "démonter" les gens (contrairement à certain forum) mais de les conseiller et de les orienter dans leurs voies! a+ et bonne visite !
Dernière édition par le Mer 28 Nov - 3:37, édité 1 fois | |
|
| |
oiseaux-de-france
Nombre de messages : 119 Age : 38 Localisation : cholet Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: une nouvelle jojo Mer 28 Nov - 2:37 | |
| bienvenue a toi Joëlanne
comme le dit si bien chrisbzh sui tu a des question n'hesite pas et tu sera sur d'avoir une reponse jte le garantie
merci a toi d'agrandir la famille des photographes de se forum | |
|
| |
Toitoine49
Nombre de messages : 130 Age : 37 Localisation : ANGERS 49 Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: une nouvelle jojo Mer 28 Nov - 17:08 | |
| Bonjour !
Je te souhaite la bienvenue et je pense que ce forum pourra répondre à tes attentes.
Alors amuse toi bien !
A+ | |
|
| |
jojo
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Montpellier (études) ou en Lozère Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: une nouvelle jojo Mer 28 Nov - 17:59 | |
| Merci pour cet accueil ca fait plaisir!!! Et maintenant je file visiter le reste du forum! a bientot! ps: - Citation :
- bienvenue parmis nous Jojo ton prénom est sympa, assez original
merci Chrisbzh, moi je le trouve un peu tordu mais bon, c'est une invention de ma mère je peux pas lui en vouloir!!! | |
|
| |
photojeremy39
Nombre de messages : 53 Age : 43 Localisation : poligny 39 Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: une nouvelle jojo Mer 28 Nov - 19:31 | |
| bien venu a toi j espere que tu prendra beaucoup de plaisir sur ce forum! ps:moi aussi je trouve ton prenom tres sympa jeremy | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 395 Age : 43 Localisation : BESANCON (25) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: une nouvelle jojo Mer 28 Nov - 19:43 | |
| Salut Jojo ! C'est toujours aussi agréable de voir venir de nouvelles "têtes", c'est cool, plus on est de fous plus on ri ! Bonne visite ! Nico. | |
|
| |
jojo
| Sujet: Re: une nouvelle jojo Mer 28 Nov - 20:03 | |
| | |
|
| |
Chrisbzh
Nombre de messages : 512 Age : 42 Localisation : Plouvien_Finistère(29) Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: une nouvelle jojo Mer 28 Nov - 22:39 | |
| Ton avatar m'intrigue! Moi qui suis au pays des comptes et légendes...(alias la Bretagne pour ceux qui me connaissent mal), je me demanadais si c'étais bien une fée. tu l'as trouvé où cette image ? | |
|
| |
jojo
| Sujet: Re: une nouvelle jojo Mer 28 Nov - 23:59 | |
| heu je crois plutot que c'est une elfe. En fait j'aime bien le monde des fées, elfes et légendes de ce genre depuis que j'ai lu L'Enchanteur, un tres beau roman de Barjavel, et qui d'ailleurs se passe principalement en Bretagne je crois. L'image je l'ai trouvée y'a pas longtemps sur le net par hasard donc j'aurais du mal a te donner l'adresse | |
|
| |
roro57
Nombre de messages : 145 Age : 74 Localisation : Gros-Rederching (Moselle) Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Bienvenue Jeu 29 Nov - 18:49 | |
| Bienvenue à bord et je t'encourage vivement dans ta passion | |
|
| |
Dylan
| Sujet: Re: une nouvelle jojo Ven 30 Nov - 18:36 | |
| Bienvenu sur le forum ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une nouvelle jojo | |
| |