| une nouvelle jojo | |
|
+4Toitoine49 oiseaux-de-france Chrisbzh jojo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
jojo
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Montpellier (études) ou en Lozère Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: une nouvelle jojo Mer 28 Nov - 0:49 | |
| hello!!! me voila, une nouvelle dans ce forum qui a l'air vraiment sympa (j'ai pas encore eu le temps de tout regerder). Donc voila pour les présentations: je m'apelle Joëlanne (enfin bref, Jojo que c'est comme ca qu'on m'apelle), j'ai 17 ans, étudiante à montpellier en physique, mais avec pour objectif les énergies renouvelables car je suis une mordue de la nature! Et oui car je à la base je suis de Lozere, ce département le moins peuplé de France, et donc coté nature je suis servie!! Je m'interresse à la photo depuis quelques années mais je n'ai jamais eu de bon matos (la j'ai un appareil numérique très basique) et j'y connais rien dans ce domaine. Comme je débute j'ai rien a vous apprendre mais je crois que moi je vais me régaler car vous avez l'air de savoir un tas de truc super interessant. Merci pour ce forum qui a l'air génial.... et a tres bientot | |
|
| |
Chrisbzh
Nombre de messages : 512 Age : 42 Localisation : Plouvien_Finistère(29) Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: une nouvelle jojo Mer 28 Nov - 2:11 | |
| bienvenue parmis nous Jojo ton prénom est sympa, assez original, je ne connaissais pas Belle présentation .... N'hésites pas à poser des questions si jamais tu bloques quelque part! Le but de ce forum n'est pas de "démonter" les gens (contrairement à certain forum) mais de les conseiller et de les orienter dans leurs voies! a+ et bonne visite !
Dernière édition par le Mer 28 Nov - 3:37, édité 1 fois | |
|
| |
oiseaux-de-france
Nombre de messages : 119 Age : 38 Localisation : cholet Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: une nouvelle jojo Mer 28 Nov - 2:37 | |
| bienvenue a toi Joëlanne