***** PHOTO NATURE *****
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

***** PHOTO NATURE *****

Un petit coin pour discuter entre chasseurs d'images

AccueilPage 1GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

quelque photo

+2
roro57
al
6 participants
AuteurMessage
al

al

quelque photo Empty
MessageSujet: quelque photo   quelque photo Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:51

Revenir en haut Aller en bas
roro57

roro57

quelque photo Empty
MessageSujet: Re: quelque photo   quelque photo Icon_minitimeLun 17 Déc - 2:26

Belle petite série, bon début
http://roro57.skyblog.com
Dylan

Dylan

quelque photo Empty
MessageSujet: Re: quelque photo   quelque photo Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:36

Salut.

Belle serie mais je trouve que le Soleil était un peu fort pendant que tu prenais ces magnifique clichés.
Et je trouve que c'est domage sur la deuxième image que les ailes du Paon soit un peu abîmé, mais sa on peu rien y faire ! Moi aussi si je l'aurais vu je l'aurais mitraillé avec mon APN.

Bon clichés bravo ! Mais je préfère la 3 eme. Laughing

@+
Dylan
http://dylankoller.1s.fr
al

al

quelque photo Empty
MessageSujet: Re: quelque photo   quelque photo Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:51

Very Happy oui ces vrais DYLAN ce jour la beaucoup de sunny ce jour la surtout n'hésiter pas a me laisser vos critique car i connaît pas grand chose en photo pale et jespere apprendre beaucoup avec vous mercie
al

al

quelque photo Empty
MessageSujet: Re: quelque photo   quelque photo Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:46

Yannick29

quelque photo Empty
MessageSujet: Re: quelque photo   quelque photo Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:15

Que dire ? hors mis que ces photos sont superbes surtout celle de l'abeille Wink

Bravo !!!!
http://menez-are-nature.skyrock.com/
al

al

quelque photo Empty
MessageSujet: pépinière de nancy   quelque photo Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:47

quelque photo Dsc01912 quelque photo Dsc01913 quelque photo Dsc02012 quelque photo Dsc02013 quelque photo Dsc02014 mes photos ont été prise avec un sony dsc-s650 vos commentaire car je suis débutant en photo merci
Chrisbzh

Chrisbzh

quelque photo Empty
MessageSujet: Re: quelque photo   quelque photo Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:24

Je ne suis pas adepte des photos animalières (de haut niveau) dans les parcs parce que je ne trouve pas ça éthiquement juste ! C'est trop facile, ça gâche le plaisir de l'approche/affût et tout ce qui va avec ! (je reprends un peu l'idée développé dans le DVD : "le secret des photographes animaliers", pour ceux qui connaissent).

Hors-sujet :

Ma vision de la photographie animalière (si ça intéresse quelqu'un^^)Pour moi une bonne photo animalière c'est de prendre l'animal dans son environnement naturel (les deux doivent apparaître sur la photo). Les gros plan je ne trouve pas ça forcément intéressant ! Il faut que les gens qui ne connaissent pas l'animal puissent avoir une idée de l'endroit où celui-ci vit! Je trouve ça dommage que beaucoup de photographe ne juge une photo animalière, comme étant bonne, que si on a un gros plan (je ne parle pas des personnes qui font de la macro mais ceux qui font de la photo d'oiseaux et/ou de mammifères... ) Voila...c'est bon! j'ai fini ma crise...^^ juste un coup de gueule en passant !

Ps: ce n'est pas une critique de ta photo, Al, mais vu que tes animaux ont été pris en photo dans un parc, je me permet de faire une petite parenthèse là dessus!
http://www.finisterenature.skyrock.com
al

al

quelque photo Empty
MessageSujet: Re: quelque photo   quelque photo Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:40

oui je suis d'accord avec toi cela ne me vexe absolument pas chacun a le droit de donner sons opinion et tu la fait mais j'ai essayer de prendre des photos sur le vif mais mes photos sont passable donc je les montre pas mais je vais quant même temps montrer une ou deux tu me donnera ton avis quelque photo Dsc01010 quelque photo Dsc01011[/u[url=https://servimg.com/view/11402255/1025]quelque photo Dsc01012rl] comme tu vois ces photos sont prises sur le vif mais je suis pas un pro de la photo c'est pour cela que je viens apprendre sur des forums comme celui ci et quand on apprend je pense qu'il faut prendre des sujets fixe voila ce que j'avais a dire
Nico

Nico

quelque photo Empty
MessageSujet: Re: quelque photo   quelque photo Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:32

Belles scène et beaux instants, bravo !! tu as dû avoir pas mal d'émotions en les réalisant ces clichés !! ...
Et là, je suis sûr que ça va plaire beaucoup plus à Chrisbzh ! ... Laughing Wink

Alors, oui, c'est vrai comme tu le dis que le rendu de ces photos est "passable" mais tu sais, tu n'as pas forcément grand chose à te reprocher car il faut le matériel adapté et de bonne qualité pour avoir de superbes rendus bien piqués...........et puis bien sûr savoir maitriser tous les réglages techniques de vitesse, lumière, etc...

Le DSC 650 est un appareil dit "compact" (pour les photos de famille ou de vacances) mais pour la photographie animalière (en contexte sauvage ^^) ce n'est pas du tout approprié donc tu ne pouvais pas faire mieux ...

Moi je te dis donc BRAVO et je t'encourage à perséverer !!!!!!!!!!!!!!!
... en espèrant pour toi que tu puisses un jour t'offrir du matériel adapté à ce genre de photographie, (matériel très cher en général) mais pas forcément besoin d'achetter un réflex numérique du premier coup........il existe de super "bridges" (ce sont les intermédiaires) ils ont presque toutes les fonctions d'un réflex sauf que tu ne peux pas changer d'optique);
Je te conseillerais par exemple un très bon Fuji dans leurs gammes, tu ne sera pas déçu et en plus ils sont dotés de zooms très puissants !
Ce sont des appareils très polyvalents (paysages, macro, gros plans d'oiseaux, etc...)
http://www.universpapillons.fr
al

al

quelque photo Empty
MessageSujet: Re: quelque photo   quelque photo Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:20

merci niko pour tes encouragement Very Happy oui comme tu dit j'ai eu pas mal d'émotions Surprised en voyant ce renard a quelque mètre de moi, j'ai arrêter la voiture , sortie mon sony et la il ma regarder ces mis assis et ces laisser photographier Shocked le père santa viens de m'emmener un (NIKON d50 objectif 55-200mm f/4-5.6g ed)merci père santa )dailleur je m'apprête a sortir pour prendre quelque clicher et l'avoir en main Very Happy

merci de m'avoir lu

en porenant
Contenu sponsorisé

quelque photo Empty
MessageSujet: Re: quelque photo   quelque photo Icon_minitime

quelque photo
Page 1 sur 1