| la plus belle photo de will | |
|
+4falco dominique migliani Nico oiseaux-de-france 8 participants |
Auteur | Message |
---|
oiseaux-de-france
Nombre de messages : 119 Age : 38 Localisation : cholet Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: la plus belle photo de will Sam 25 Aoû - 2:55 | |
| | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 395 Age : 43 Localisation : BESANCON (25) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: la plus belle photo de will Sam 25 Aoû - 9:02 | |
| Bravo !!!!!!!! Sur ce forum, j'aime que l'on puisse débattre sur nos photos et se filer des conseils, j'ai bien dis CONSEILS et non critiques... ici on est uniquement entre amis !!!!!!!! Je te conseillerais de rogner ta photo du petit à gauche afin d'enlever la partie sombre à ras de l'oeuf...après ça elle serait une perfection !!!!!!!! Pour celle du castagneux, elle possède une super définition, dommage pour les herbes qui cachent une partie de la tête... mais on a pas toujours le choix... Dans les 2 cas, tes photos ont vraiment un piqué magnifique !!!!!!! BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!! Le petit, on lui voit bien chaque petites plumes de duvet, c'est très joli ! | |
|
| |
oiseaux-de-france
Nombre de messages : 119 Age : 38 Localisation : cholet Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: la plus belle photo de will Ven 31 Aoû - 0:36 | |
| | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 395 Age : 43 Localisation : BESANCON (25) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: la plus belle photo de will Ven 31 Aoû - 0:50 | |
| C'est super ! très joli résultat ! ... le piqué est tellement beau ! et puis rognée comme ceci cela entraine 2 choses : La première c'est que l'oeil n'est plus attiré pour rien sur la grosse zone sombre et donc l'oeil est plus concentré sur le sujet principal... La deuxième chose c'est qu'en plançant ton sujet principal sur le côté, il dégage une zone d'espace de l'autre côté et donc l'image est plus vivante grâce au sujet non centré en plein milieu de la photo... C'est un peu compliqué toutes ces méthodes de recadrage mais c'est ce qu'appliquent et conseillent beaucoup de personnes du métier... J'essaye le + possible d'appliquer cela même si ce n'est pas toujours évident... (règle des tiers, etc...) En tous cas BRAVO, c'est très joli ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! | |
|
| |
dominique migliani
Nombre de messages : 13 Age : 67 Localisation : montpellier Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: belles photos !! Lun 17 Sep - 20:03 | |
| je trouve la photo du rapace magnifique ! | |
|
| |
oiseaux-de-france
| Sujet: Re: la plus belle photo de will Lun 17 Sep - 20:22 | |
| en voici 3 autres prise hier dont je suis plutot assez fier Le Goeland Argenté Adulte ( Avec Des Bagues aux pattes ) Le Goeland Argenté Immature Le Goeland Argenté Immature 2 | |
|
| |
falco
Nombre de messages : 11 Age : 31 Localisation : Herve (Belgique) Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: la plus belle photo de will Sam 29 Sep - 22:43 | |
| Très belle série de photos ! | |
|
| |
oiseaux-de-france
| Sujet: Re: la plus belle photo de will Jeu 21 Fév - 19:35 | |
| Mes photos deviennent rare un peut comme mes messages mais bon je suis toujour present vu que la saison d'amour approche ou a debuté pour certains oiseaux je vous presente un couple de Grebe Huppé j'ai pas encore eu la chance de les prendre pendant leur parade mais je suis plutot content de ma photo | |
|
| |
jojo
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Montpellier (études) ou en Lozère Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: la plus belle photo de will Jeu 21 Fév - 19:58 | |
| Vraiment superbes tes photos!!! Le ptit rapace est trop 'gnon! (après le recadrage la photo est vraiment magnifique -c'est vrai qu'on peut pas toujours éviter les "obstacles" quand on prend une photo-). Les goélands sont vraiment bien mis en valeur (on voit tous les détails de leur plumage) et j'aime beaucoup la luminosité sur la dernière! Bravo!!
Haa...vivement que j'aie mon joujou, toutes vos photos me donnent envie! | |
|
| |
Régis Depoorter
Nombre de messages : 52 Age : 55 Localisation : Wattrelos Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Superbe Jeu 21 Fév - 21:08 | |
| tes photos sont très belles. j'aimerais bien pouvoir en faire de si belles. | |
|
| |
oiseaux-de-france
| Sujet: Re: la plus belle photo de will Mar 11 Mar - 1:33 | |
| | |
|
| |
jojo
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Montpellier (études) ou en Lozère Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: la plus belle photo de will Mar 11 Mar - 1:39 | |
| "Mais qu'elle est belle, mais qu'elle est belle, mais qu'elle est bleue!" (Massilia) Jolies photos....envie de vavances! | |
|
| |
Chrisbzh
Nombre de messages : 512 Age : 42 Localisation : Plouvien_Finistère(29) Date d'inscription : 21/08/2007
| |
| |
roro57
Nombre de messages : 145 Age : 74 Localisation : Gros-Rederching (Moselle) Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Vacances Mar 11 Mar - 1:59 | |
| Tu fais des envieux. Tes clichés sont superbes, bravo Visitez mon blog consacré aux photos d'oiseaux : http://roro57.skyblog.com"Lorsque le dernier arbre aura été coupé, Lorsque le dernier bison aura été tué, Alors, l'Homme se rendra compte que l'argent ne se mange pas." Proverbe Cheyenne | |
|
| |
Chrisbzh
Nombre de messages : 512 Age : 42 Localisation : Plouvien_Finistère(29) Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: la plus belle photo de will Mar 11 Mar - 2:15 | |
| ça redonne le moral, tout ce soleil et ce bleu! moi qui, en ce moment, me paye une tempête avec des vents soufflant à 140 en rafales! | |
|
| |
Nico
| Sujet: Re: la plus belle photo de will Mar 11 Mar - 22:41 | |
| Ouhaaaa c'est absolument magnifique, je craque littéralement (et non pas littoralement... ) pour la totalité de ces photos tellements elles sont belles !!!!!!!!!!!!!!!! Ma préférée reste tout de même la première, quelle beauté, quelle luminosité qui nous redonne du peps rien qu'en la regardant !....... Point négatif toutefois : ATTENTION aux poussières sur ton capteur, c'est trop dommage sur des clichés de cette valeur !!!!!!!!! ... Par contre une super profondeur de champs et une belle composition, c'est magnifique, bravo !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la plus belle photo de will | |
| |
|
| |
| la plus belle photo de will | |
|