| ca faisait longtemp !! | |
|
+4Yannick29 al photojeremy39 philippe 8 participants |
Auteur | Message |
---|
philippe
Nombre de messages : 46 Age : 36 Localisation : montluçon, allier 03 Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: ca faisait longtemp !! Dim 6 Jan - 14:42 | |
| Salut tous le monde !!!! ca va bien ??? Pour commencer, bonne année !! qu'elle soit riche en photos et j'espere que vous allez continuez à nous emerveiller. Pour ma part, ca faisait longtemp que je n'étais pas venu poster quelques photos sur le forum alors aujourd'hui, je vous propose une petite série de mésanges bleu (mes préférées ) et charboniere. c'est partis ... et mon petit coup de coeur ... a tres bientot | |
|
| |
photojeremy39
Nombre de messages : 53 Age : 43 Localisation : poligny 39 Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: ca faisait longtemp !! Dim 6 Jan - 15:23 | |
| tres jolie serie tu demare bien l annee merci | |
|
| |
al
Nombre de messages : 28 Age : 54 Localisation : meuse (55) Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: ca faisait longtemp !! Dim 6 Jan - 15:37 | |
| oui superbe serie de photo quel chance magnifique | |
|
| |
Yannick29
Nombre de messages : 203 Age : 34 Localisation : Huelgoat - finistère - (29) Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: ca faisait longtemp !! Dim 6 Jan - 15:47 | |
| Qu'elle est mimi Jolie photo !! | |
|
| |
Dylan
| Sujet: Re: ca faisait longtemp !! Dim 6 Jan - 16:09 | |
| C'est de très belles photos !
Quel objectif utilise-tu ? | |
|
| |
philippe
Nombre de messages : 46 Age : 36 Localisation : montluçon, allier 03 Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: ca faisait longtemp !! Dim 6 Jan - 16:29 | |
| merci. j'utilise un 70/300 pour faire ces photos. c'est pas trés compliqué. depuis un an ou 2, les mésanges on pris l'abitude de venir manger sur ma fenetre, quoique cette année je les trouvent plus nombreuse. je possede un lit mezzanine situé pres de la fenetre de ma chambre, je me suis monté un affutdessous, j'ai fixé une branche a ma rambarde de fentre pour avoir des photos éstéthique et j'attend qu'elles arrive (ce qui n'est généralement pas long) voila le secret de ces clichés @+ | |
|
| |
Dylan
| Sujet: Re: ca faisait longtemp !! Dim 6 Jan - 17:39 | |
| Merci d'avoir répondu à ma question Ben moi je débute dans les photos d'oiseaux alors avant hier je me suis acheté un 75 300mm justement Sa change presque par rapport au 70 300mm. Et encors une fois je te dit : Superbes photos ! | |
|
| |
Toitoine49
Nombre de messages : 130 Age : 37 Localisation : ANGERS 49 Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: ca faisait longtemp !! Dim 6 Jan - 19:22 | |
| Chapeau l'artiste ! Bonne année à toi. | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 395 Age : 43 Localisation : BESANCON (25) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: ca faisait longtemp !! Lun 7 Jan - 12:10 | |
| Je reste en admiration devant la beauté de ces photos ! Elles sont si naturelles !! (je veux dire qu'elle ne parraissent pas avoir été retouchées en contraste ou couleurs, elles sont naturelles quoi !) Et puis j'aime beaucoup le rendu du floutage de l'arrière plan, ça fait un fond uni qui a l'avantage de faire bien ressortir l'oiseau... Le piqué est extraordinaire, la netteté également... De supers cadrages soignés... Je ne me lâsse pas de les regarder, de les voir et revoir, ça laisse rêveur, franchement !!!!! Merci de nous montrer tout ça, c'est vraiment magnifique, un méga grand coup de chapeau et je suis sous le charme, ce sont de vrais coups de coeurs !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
philippe
| |
| |
oiseaux-nature
Nombre de messages : 50 Age : 30 Localisation : Arras (Pas de Calais) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: ca faisait longtemp !! Mer 21 Mai - 16:01 | |
| une super série de photo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ca faisait longtemp !! | |
| |
|
| |
| ca faisait longtemp !! | |
|