| Sondage sur la mise en place d'un planning pour le concours | |
|
|
Etes-vous favorable à la mise en place d'un planning des thèmes? | choix du thème seulement le mois précédent | | 25% | [ 2 ] | planning pour trois mois | | 50% | [ 4 ] | planning pour six mois | | 25% | [ 2 ] | planning pour un an | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Toitoine49
Nombre de messages : 130 Age : 37 Localisation : ANGERS 49 Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Sondage sur la mise en place d'un planning pour le concours Lun 7 Jan - 22:46 | |
| Pour une meilleure organisation, je vous propose ce sondage sur la mise en place d'un planning des thèmes du concours. Alors, êtes vous favorable à cette mise en place? Si oui, pour quelle fréquence? Sondage à choix unique.
Dernière édition par le Mar 8 Jan - 1:09, édité 1 fois | |
|
| |
Lepaparazzi
Nombre de messages : 199 Age : 34 Localisation : Kourou, Guyane française Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Sondage sur la mise en place d'un planning pour le concours Mar 8 Jan - 0:36 | |
| personnellement je serais pour que durant le mois, on propose des thèmes pour le mois suivant, et on organise un sondage dès qu'il y a suffisament de thèmes proposés (5 ou plus) ainsi on pourra faire des propositions pendant tout le mois. Après on peut aussi bien faire un planning comme vous préférez. | |
|
| |
Chrisbzh
Nombre de messages : 512 Age : 42 Localisation : Plouvien_Finistère(29) Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Sondage sur la mise en place d'un planning pour le concours Mar 8 Jan - 20:51 | |
| Dès que le concours précédent est cloturé (donc à partir du 26) on pourrai peut être afficher le sondage! Comme ça, ça nous laisserai 4-5 jours pour y répondre! Et on pourrai lancer le concours dès le 1er du mois suivant !
Je ne sais pas si c'est bien clair? | |
|
| |
Lepaparazzi
Nombre de messages : 199 Age : 34 Localisation : Kourou, Guyane française Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Sondage sur la mise en place d'un planning pour le concours Mar 8 Jan - 23:14 | |
| C'est parfaitement clair je te suis complètement si tu pouvais contacter Maya et prendre les "pleins pouvoirs" ça serait vraiment cool, on est toujours plus efficace avec un chef. | |
|
| |
Chrisbzh
Nombre de messages : 512 Age : 42 Localisation : Plouvien_Finistère(29) Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Sondage sur la mise en place d'un planning pour le concours Mer 9 Jan - 0:21 | |
| Je veux bien essayer une ultmie fois mais je lui est déjà laissé des mails et des messages sur msn qui sont restés sans réponses ! Mais le sondage ça peut être un de vous qui le fais aussi, c'est pas réservé à ce que t'appel les chefs (je suis modérateur pas chef ) | |
|
| |
Chrisbzh
| Sujet: Re: Sondage sur la mise en place d'un planning pour le concours Lun 28 Jan - 3:15 | |
| Conformément à ce sondage , il convient de voter les thèmes pour les trois mois à venir ! | |
|
| |
peuch44
| Sujet: Re: Sondage sur la mise en place d'un planning pour le concours Ven 1 Fév - 15:21 | |
| Je suis d'accord pour voter les thèmes pour les 3mois à venir, mais tout en conservant un thème par mois! Sinon je suis ok avec Lepaparazzi. | |
|
| |
Chrisbzh
| Sujet: Re: Sondage sur la mise en place d'un planning pour le concours Ven 1 Fév - 16:31 | |
| Il va de soit que se sera un thème par mois on va pas mettre en même temps deux/trois thèmes pour le même mois ! | |
|
| |
peuch44
| Sujet: Re: Sondage sur la mise en place d'un planning pour le concours Sam 2 Fév - 2:42 | |
| Certe Monsieur Christ mais ça aurait pu être 1 thème pour 3mois, qui dur 3mois quoi...! ça va aller pour la compréhension ! | |
|
| |
roro57
Nombre de messages : 145 Age : 74 Localisation : Gros-Rederching (Moselle) Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Sondage Sam 2 Fév - 23:47 | |
| Moi je suis pour un plannig sur 3 mois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage sur la mise en place d'un planning pour le concours | |
| |
|
| |
| Sondage sur la mise en place d'un planning pour le concours | |
|