| J'me lance! | |
|
+7photojeremy39 oiseaux-de-france Nico Toitoine49 Yannick29 Dylan Mr Lonely 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Mr Lonely
Nombre de messages : 33 Age : 42 Localisation : Modave...en Belgique! Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: J'me lance! Mer 9 Jan - 17:37 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Après un long survol de votre forum, je me décides enfin à faire une escale! Je suis, tout comme vous, passionné de photos de nature et plus particulièrement pour la photo de gibier. J'habite un petit village belge, situé dans le Condroz liégeois (une fois!). J'espère en apprendre beaucoup et profiter de vos remarques avisées. A bientôt ...j'allais oublié de vous donner l'adresse de mon blog www.mrlonely08.skyrock.com | |
|
| |
Dylan
| Sujet: Re: J'me lance! Mer 9 Jan - 18:52 | |
| Bienvenu ! J'éspère que tu sera actif et de bonne humeur sur le forum ! Sympa ton blog aussi @+ Dylan | |
|
| |
Yannick29
Nombre de messages : 203 Age : 34 Localisation : Huelgoat - finistère - (29) Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: J'me lance! Mer 9 Jan - 21:32 | |
| Bienvenus a toi !!!! et bonne année ^^ En esperant que ce forum te plaise et que tu poste assez souvent | |
|
| |
Toitoine49
Nombre de messages : 130 Age : 37 Localisation : ANGERS 49 Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: J'me lance! Mer 9 Jan - 23:53 | |
| Salut
Bienvenue à bord !
J'ai vu ton blog, sympa les chevreuils, cerfs et sangliers. Il y a des beaux animaux.
A bientôt sur le forum !
Antoine. | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 395 Age : 43 Localisation : BESANCON (25) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: J'me lance! Jeu 10 Jan - 1:00 | |
| Salut Mr Lonely, Je viens de visiter ton blog et j'ai parcouru toutes les pages jusqu'à la dernière !!!!!!!!!! J'ai pu constater de superbes photos, (nottament du martin pêcheur qui est mon oiseau fétiche); Mais j'ai pu comprendre également que tu pratiques la chasse et................je suis franc.................j'ai vraiment beaucoup de mal à accepter cette pratique......c'est en total respect que je te dis cela, n'y voit aucune agression ni aucun procès, et pardon de t'acceillir en attaquant directement sur ce sujet (c'est un peu déplacer de ma part, mais j'ai besoin de le faire). (j'ai déjà vu plusieurs blogs de chasseurs et leurs photos d'animaux sauvages sont incroyables mais à quel prix ? je vois souvent de la frayeur dans les yeux de ces animaux et personnellement je trouve que ça casse beaucoup de choses... cela n'engage QUE moi mais je tenais à être honnête envers toi par rapport à mon ressenti, j'espère que tu comprendras et que tu ne m'en voudra pas... ) Cela dit j'essaye d'être quelqu'un d'ouvert d'esprit et je m'efforce le plus possible de rester tolérant, même si ce n'est pas toujours très facile parfois... Je ne voudrais surtout pas parler à la place des divers membres de ce forum (ils auront peut être l'occasion de s'exprimer sur ce sujet un jour) mais je pense que l'on est ici pour partager notre amour de la nature au travers de nos photos..........aussi, j'ai pu constater que tu as eu la descence de ne pas mettre d'animaux morts en photo sur ton blog et pour cela je te salue...c'est du respect et c'est très bien. Sois donc le bienvenu ici ! | |
|
| |
oiseaux-de-france
Nombre de messages : 119 Age : 38 Localisation : cholet Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: J'me lance! Jeu 10 Jan - 1:31 | |
| Bienvenue a toi 1er venue de l'annee 2008
j'espere que beaucoup te suivront cette année | |
|
| |
photojeremy39
Nombre de messages : 53 Age : 43 Localisation : poligny 39 Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: J'me lance! Jeu 10 Jan - 1:34 | |
| Salut, Bienvenue sur ce forum Je n'ai pas encore pris le temps d'aller sur ton blog mais ça ne serais tarder. | |
|
| |
Chrisbzh
Nombre de messages : 512 Age : 42 Localisation : Plouvien_Finistère(29) Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: J'me lance! Jeu 10 Jan - 3:59 | |
| Bienvenue sur ce Fofo ... Ps: Il ne faut pas avoir peur de Nico , il aboie mais ne mort pas... Ps de Ps: euh...en fait je dis ça mais je dis rien... | |
|
| |
Mr Lonely
Nombre de messages : 33 Age : 42 Localisation : Modave...en Belgique! Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: J'me lance! Jeu 10 Jan - 12:39 | |
| Merci à vous pour votre acceuil!
Nico, je vais règler le problème de la chasse de suite, je ne suis PAS chasseur! Tu ne m'as nullement offensé en me présentant ton point de vue;-), très bien argumenté d'ailleurs!
En fait, je participe à un nombre certain de battue (en belgique) en tant que photographe (au milieu des battues) sur les territoires qui me sont ouvert le restant de l'année. C'est une façon pour moi, de voir certains animaux que je connaissais ou pas; de savoir comment bouge le gibier; où il peut se trouver ou encore de voir la densité de certaines espèces...
Les photos sont mes plus beaux trophés!! Et rien ne changera...
Amicalement | |
|
| |
Lepaparazzi
Nombre de messages : 199 Age : 34 Localisation : Kourou, Guyane française Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: J'me lance! Jeu 10 Jan - 19:04 | |
| yeah je connais déjà ce blog il est magnifique ^^
bienvenue parmi nous ! | |
|
| |
Mr Lonely
| Sujet: Re: J'me lance! Jeu 10 Jan - 19:32 | |
| Salut "Lepaparazzi" c vrai qu'on c dejà rencontré sur nos blogs | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 395 Age : 43 Localisation : BESANCON (25) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: J'me lance! Jeu 10 Jan - 23:54 | |
| OUPS ! la boulette! désolé donc ! .... ce que tu me dis là Mr Lonely me rassure, c'est cool de ta part que tu ne te sois pas vexé, cela montre ton ouverture d'esprit. Pour Chrisbzh : je me suis fendu la bille sur ton commentaire ! tu as raison en fait j'aboie mais ne mord pas ! MDR En réalité, j'suis juste "nature", je n'triche pas, quand j'ai un truc à dire j'ai du mal à le garder en moi, faut que j'vide mon sac.......... je suis juste des fois un peu trop direct et franc mais je pense que c'est un "défaut" qui ressemble à une qualité nan ? Il faut toujours assumer ses opinion et ne pas en avoir peur ou honte..... Bon le soucis c'est que quelques fois je me trompe comme ici, arfffff !!!! ................. un moment de honte est vite passé ! | |
|
| |
martine
Nombre de messages : 27 Age : 70 Localisation : Charente maritime Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: J'me lance! Ven 11 Jan - 13:10 | |
| Je te souhaite la bienvenu.
A bientôt de te relire. | |
|
| |
Mr Lonely
| Sujet: Re: J'me lance! Ven 11 Jan - 13:19 | |
| Tu as raison Nico, faut rester nature et ouvert d'esprit! Soyons zzzzen | |
|
| |
Chrisbzh
Nombre de messages : 512 Age : 42 Localisation : Plouvien_Finistère(29) Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: J'me lance! Ven 11 Jan - 15:09 | |
| Rester Nature sur un forum Nature, c'est plutôt normal ,non? Ok je sors ! | |
|
| |
Lérotine
Nombre de messages : 37 Age : 37 Localisation : pour l'instant en Normandie !! Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: J'me lance! Sam 12 Jan - 18:17 | |
| Bonjour et bienvenue à toi ! j'espère que ce forum t'apportera ce que tu recherce ! et qu on aura rapidement l'occasion de voir tes nouveaux clichés !! (ta facon de faire : en participant à des battues est je trouve très originale, ca ne doit pas être évident, mais le fait que les chasseurs t'acceptent dans leurs rangs est je trouve, preuve d'une certaine ouverture d'esprit de leur part, non !?) je vais aller de ce pas faire un saut sur ton blog à bientôt ! | |
|
| |
Mr Lonely
| Sujet: Re: J'me lance! Sam 12 Jan - 18:32 | |
| Merci Lerotine! Le fait que certains chasseurs m'acceptent résulte que certains sont des amis...De plus, dans le conseil cynégétique où je prends mes photos, il existe une politique de vieillissement des grands cervidés càd que l'on essaie de faire vieillir les cerfs pour notre plus grand bonheur de photographe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'me lance! | |
| |
|
| |
| J'me lance! | |
|