Chrisbzh
Nombre de messages : 512 Age : 42 Localisation : Plouvien_Finistère(29) Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Forêt légendaire de Brocéliande (56) Jeu 10 Jan - 14:31 | |
| Quoi de plus mystérieux que d'entrer dans une forêt où vie Fées, enchanteurs, druides, korrigans et autres créatures pouvant faire basculer votre vie à jamais ! Sachant celà vous entrez quand même.... Vous vous sentez observé... Vous voyez ensuite l'arbre des druides, L'ARBRE D'OR.
Dernière édition par Chrisbzh le Mar 7 Mai - 19:11, édité 1 fois | |
|
Dylan
| Sujet: Re: Forêt légendaire de Brocéliande (56) Jeu 10 Jan - 14:36 | |
| Salut Sympa tes photos j'adors ! Mais comment as-tu fait pour le flou autour de la première image ? | |
|
photojeremy39
Nombre de messages : 53 Age : 43 Localisation : poligny 39 Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Forêt légendaire de Brocéliande (56) Jeu 10 Jan - 14:37 | |
| elle sont superbe tes deux photos j aime bien le traitement de la premier qui la rend encore plus feerique le noir et blanc partiel de la deuxieme est tres sympa | |
|
Yannick29
Nombre de messages : 203 Age : 34 Localisation : Huelgoat - finistère - (29) Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Forêt légendaire de Brocéliande (56) Jeu 10 Jan - 22:08 | |
| Hi hi j'ai eu la chance d'y allez avec le bahut ! Je trouve cette région superbe !! l'arbre d'or est sympa a voir ... de même que la fontaine bouillonnante ; le château de fougère , le château au bord du lac ou est apparue marianne .... Touts ces endroits sont vraiment magnifique !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forêt légendaire de Brocéliande (56) | |
| |
|