Chrisbzh
Nombre de messages : 512 Age : 42 Localisation : Plouvien_Finistère(29) Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Vive les galettes et les crêpes !!! Mar 21 Aoû - 18:47 | |
| Bonjour les amis(ies),Je m'appel Christian, j'ai 24 ans, j'habite dans la plus belle région de France (après la Savoie ) : la Bretagne plus exactement dans le Finistère Nord à environ 1/4 d'heure de Brest.Je débute dans la photo nature. Je préfère la faune à la flore. J'ai du petit matos : un Bridge Fujifilm FinePix S5500 + téléconvertisseur T-con17 d'Olympus. Je compte me prendre un Canon EOS 350D d'ici peu de temps. Pour le téléobjectif on verra plus tard : j'espère pouvoir prendre un 400 ou 500 mm Je pratique la billebaude et un peu d'affût en tenue de camouflage basique acheté dans un grand magazin de sport au rayon chasse. Celui qui m'a donné envie de pratiquer cette technique est un photographe animalier réputé: Cédric Girard!Son site : www.aube-nature.comSon blog : www.blog.aube-nature.comAU niveau du boulot, je suis pour le moment au chômage. Je recherche un emploi dans le domaine de la protection de l'environement, en tant que gestionnaire ou bien animateur d'espace naturel. Niveau formation, j'ai un Bac STAE et un BTS GPN-GEN.Voili voulou.Mon blog nature: www.finisterenature.skyrock.comMon blog "généraliste" : www.chrisbzh29.skyrock.com | |
|
MayaZeBee Admin
Nombre de messages : 132 Age : 37 Localisation : Ugine, Savoie Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Youpi! Mar 21 Aoû - 19:54 | |
| Ca y est on est deux, mon grand moment de solitude est passé! Et voui c'est trop beau l'ocean aussi! Biz!!! | |
|
Nico
Nombre de messages : 395 Age : 43 Localisation : BESANCON (25) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Vive les galettes et les crêpes !!! Sam 25 Aoû - 0:18 | |
| Salut Christian !
T'as vu je suis venu sur ce forum afin de devenir un adepte moi aussi !! lol Dans ce forum mon pseudo est "Nico" mais tu me connais aussi sous le nom de "nature-ailes25" sur skyblog...
Sinon, on te reconnait effectivement mieux sans ton camouflage ! lol | |
|
Chrisbzh
Nombre de messages : 512 Age : 42 Localisation : Plouvien_Finistère(29) Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Vive les galettes et les crêpes !!! Mar 27 Mai - 0:02 | |
| Petite mise à jour et nouveau tournant dans ma vie de bloggueur ! Je passe de skyrock à Blogger (cliquez ici )Il est bien sûr en construction ! A + | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vive les galettes et les crêpes !!! | |
| |
|