Je suis le seul à ne pas m'être présenté, désolé !
Donc moi c'est Nico, j'ai 26 ans, j'habite à Besançon depuis 4 ans mais j'ai vécu durant 22ans à la campagne en pleine nature, dans le Haut-Doubs près de Métabief pour ceux qui connaissent...
Je vis en appartement avec ma future femme... je vais me marier le 03 Mai 2008 (c'est bientôt !!!!!!
)
Sinon, quoi d'autre, euh....
Ben j'ai fais mes études en environnement aussi :
Aménagement et entretien de l'espace rural (BEP) où j'ai pu bosser dans les CPIE ou maisons de la nature, à l'ONF, en entreprises d'espaces verts, etc... mais aussi travaux payasagers (BAC) créations et aménagements de parcs et jardins espaces verts...
Sinon, je suis un ultra passionné de photo, de nature en général et plus précisement d'oiseaux !!!!!!!!
J'ai des contacts réguliers avec pas mal de personnes très importantes dans le milieu de la nature, des professionnels qui m'ont beaucoup appri...
(directeurs de CPIE, guides natures, photographes, associations naturalistes, etc...)
Et puis là, je suis sur 3 projets :
Le premier est celui d'une expo photo que j'aimerais réaliser;
Les 2 autres sont l'édition de 2 bouquins sur les oiseaux avec entre autre mes photos, je participe à l'aventure avec d'autres photographes nature.
Voilà !
J'espère que je ne vous aurai pas saoulé avec ma vie...
et que comme ça on se connaitra un peu mieux...