| Fleur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jojo
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Montpellier (études) ou en Lozère Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Fleur Ven 7 Mar - 22:34 | |
| Petit tour au jardin des plantes cet après-midi, faute de pouvoir aller en pleine nature... Un peu bruitée il me semble mais j'aime particulièrement le cadrage... | |
|
| |
jojo
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Montpellier (études) ou en Lozère Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Pissenlit Lun 17 Mar - 14:20 | |
| Bon d'accord, un pissenlit c'est banal, mais franchement là je suis assez fière de moi (et de mon appareil bien sur ). | |
|
| |
Dylan
| Sujet: Re: Fleur Ven 21 Mar - 18:29 | |
| Salut
Un sujet simple, mais qui peut vite devenir très interessents selon les prises de vue que tu entrepend de faire. Là, sur ton image j'aime bien le cadrage. Mais moi j'aurais imaginé aller prendre des photos de pissenlit le matin, grâce à la rosée qui apporterais quelques chose en plus sur la composition de l'image. | |
|
| |
Régis Depoorter
Nombre de messages : 52 Age : 55 Localisation : Wattrelos Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Fleur Ven 21 Mar - 19:19 | |
| En tout cas, la netteté est parfaite. Rien à redire. Pour chipoter, je trouve la partie droite de la photo un peu vide. J'aurais légèrement recadrer tout en conservant une position décalée à gauche du pissenlit. Ce n'est que l'humble avis d'un photographe plus qu'amateur. | |
|
| |
jojo
| Sujet: Re: Fleur Dim 30 Mar - 14:19 | |
| Oups j'avais pas vu que y'avait eu des réponses....merci! tête en l'air que je suis! C'est une bonne idée la rosée du matin, en fait cette photo je l'ai prise "par hasard", tapie dans un talus en attendant une mésange et puis quand j'ai regardé sur mon ordi là je me suis dis qu'en fait elle était pas trop moche | |
|
| |
jojo
| Sujet: Re: Fleur Jeu 3 Avr - 13:32 | |
| Voila un petit coquelicot... Ils étaient tellement beaux ces coquelicots dans le soleil que j'ai mitraillé, difficile de faire un choix pour présenter une ou deux photos!
Dernière édition par jojo le Ven 4 Avr - 17:31, édité 1 fois | |
|
| |
Lywa
Nombre de messages : 130 Age : 34 Localisation : Val d'Oise, 95 Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Fleur Jeu 3 Avr - 22:19 | |
| Sinn cadrage classique, photos classiques mais très belles !!!!
(je sais que je ne suis pas modo, mais tu ne pourrais pas mettre toutes tes photos de fleurs dans un seul et même post ?????????) | |
|
| |
Chrisbzh
Nombre de messages : 512 Age : 42 Localisation : Plouvien_Finistère(29) Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Fleur Ven 4 Avr - 0:00 | |
| c'est bon je l'ai fait mais en général je fais le ménage quand il y a vraiment du gros bordel... | |
|
| |
Lywa
Nombre de messages : 130 Age : 34 Localisation : Val d'Oise, 95 Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Fleur Ven 4 Avr - 0:12 | |
| - Chrisbzh a écrit:
- c'est bon je l'ai fait mais en général je fais le ménage quand il y a vraiment du gros bordel...
Bien sur, mais si les membres peuvent déjà faire çà d'eux mm... C'est tjrs agréable qd on est modo ou admin !! | |
|
| |
Chrisbzh
Nombre de messages : 512 Age : 42 Localisation : Plouvien_Finistère(29) Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Fleur Ven 4 Avr - 0:18 | |
| +1 | |
|
| |
jojo
| Sujet: Re: Fleur Ven 4 Avr - 17:32 | |
| Ah ben merci Christian, j'ai même pas eu besoin de te demander...rapide et efficace! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fleur | |
| |
|
| |
| Fleur | |
|