oiseaux-nature
Nombre de messages : 50 Age : 30 Localisation : Arras (Pas de Calais) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Fauvette des jardins ??? Jeu 13 Mar - 0:01 | |
| voila une photos que j'ai retrouvé de cet été, je pense que c'est une fauvette des jardins mais je ne suis pas sur... | |
|
jojo
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Montpellier (études) ou en Lozère Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Fauvette des jardins ??? Jeu 13 Mar - 0:46 | |
| Ca en a tout l'air, j'ai regardé vite fait sur le web et j'ai trouvé ce site: http://www.oiseaux.net/oiseaux/fauvette.des.jardins.htmlEn comparant avec les photos du site on peut bien voir l'aile brune plus foncée comme sur ta photo, et l'oeil cerné d'un trait plus clair. Le seul petit hic est le bec jaune de ton oiseau que je n'ai pas vu sur les photos du site mais je n'ai pas tout regardé non plus, et il peut aussi y avoir des nuances. Ils mettent des descriptions de l'oiseau (attitude, chant...), tu peux comparer avec le tiens si tu t'en rappelle. Sympa ta photo aussi! En tout cas ce site à l'air bien fait, à noter! | |
|
oiseaux-nature
Nombre de messages : 50 Age : 30 Localisation : Arras (Pas de Calais) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Fauvette des jardins ??? Ven 14 Mar - 0:08 | |
| Merci beaucoup je vais enfin pouvoir la mettre sur mon blog ! | |
|
jojo
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Montpellier (études) ou en Lozère Date d'inscription : 28/11/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fauvette des jardins ??? | |
| |
|