| Découvrez la Manche en images | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Toitoine49
Nombre de messages : 130 Age : 37 Localisation : ANGERS 49 Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Découvrez la Manche en images Ven 4 Avr - 23:45 | |
| Après "bienvenue chez les cht'is" voici "bienvenue dans le cotentin" (ou plus largement dans la Manche). Espérons que ce post ait autant de succès (hum hum!!) J'ai eu l'idée de vous faire découvrir cette belle région, par quelques photos que j'ai prises. Alors voilà. La pointe Nord-Ouest de la Manche. Au sud de la Hague Ma maison...nan je déconne, joli corps de ferme. Même endroit au coucher du soleil Des barrières typiques. Dunes de Biville. Baie d'Ecalgrain. Herqueville. Phare de la Hague Côte Nord. Entre le cap de la Hague et Cherbourg. Baie du Mont Saint Michel (Sud Ouest). Le Mont La Baie. Bocage du Nord Manche. Vallée de la Douve Alors venez nombreux visiter la Manche ! | |
|
| |
jojo
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Montpellier (études) ou en Lozère Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Découvrez la Manche en images Sam 5 Avr - 0:41 | |
| Woouuua......ça donne trop envie...elles sont magnifiques ces photos!!!! Je trouve qu'elles font bien ressentir l'ambiance et l'air breton (souvent humide et/ou venteux, a la fois calme et sauvage...) pour le peu que je connais de cette région. Mais j'adore cette ambiance, j'ai pas trop ça dans le sud! J'connais un peu la Bretagne mais pas ce coin-là, moi c'est plutôt le sud: nord Loire-Atlantique (Piriac-sur-Mer exactement), c'est très joli aussi. | |
|
| |
Lepaparazzi
Nombre de messages : 199 Age : 34 Localisation : Kourou, Guyane française Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Découvrez la Manche en images Sam 5 Avr - 0:41 | |
| wouaw ! merci pour ce superbe voyage ! je suis totalement dépaysé c'est magnifique ! | |
|
| |
Chrisbzh
Nombre de messages : 512 Age : 42 Localisation : Plouvien_Finistère(29) Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Découvrez la Manche en images Sam 5 Avr - 1:02 | |
| | |
|
| |
jojo
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Montpellier (études) ou en Lozère Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Découvrez la Manche en images Sam 5 Avr - 1:17 | |
| Olala il faut vraiment que je revoie mais géographie...ça crain! Ba c'est pas non plus à l'opposé de la France, hein, c'est juste à coté!!? Vu de Montpellier, c'est un peu la même chose! Ca n'empèche pas que c'est quand même très joli, et la Bretagne aussi bien sur (comme je le disais déjà)!! | |
|
| |
Chrisbzh
Nombre de messages : 512 Age : 42 Localisation : Plouvien_Finistère(29) Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Découvrez la Manche en images Sam 5 Avr - 1:29 | |
| Je plaisantais bien sûr ça peut arriver de se planter! petit rappel de "chambrage" : c'est comme Nico qui croyait que la Guyane était une île Bon j'arrête je vais me faire luncher moi | |
|
| |
jojo
| |
| |
Toitoine49
Nombre de messages : 130 Age : 37 Localisation : ANGERS 49 Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Découvrez la Manche en images Sam 5 Avr - 12:21 | |
| | |
|
| |
Lepaparazzi
Nombre de messages : 199 Age : 34 Localisation : Kourou, Guyane française Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Découvrez la Manche en images Sam 5 Avr - 23:47 | |
| La Guyane c'est la plus belle ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Découvrez la Manche en images | |
| |
|
| |
| Découvrez la Manche en images | |
|