***** PHOTO NATURE *****
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

***** PHOTO NATURE *****

Un petit coin pour discuter entre chasseurs d'images

AccueilPage 1GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Concours d'Août...

5 participants
AuteurMessage
Nico

Nico

Concours d'Août... Empty
MessageSujet: Concours d'Août...   Concours d'Août... Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:33

Je me permets juste de donner mon humble avis sur le thème du mois d'Août...... même s'il est franc, il n'est pas du tout méchant...
"les orchidées sauvages"...... mais c'est du sucide ! PERSONNE ne pourra mettre une photo dans cette rubrique... enfin 1 ou 2 personnes tout au plus ! ...
Franchement je ne vois pas bien comment je pourrais parvenir à proposer une photo pour ce thème, c'est IMPOSSIBLE car INNACCESSIBLE pour le plus grand monde...
L'objectif pour dynamiser notre forum c'est de faire en sorte que le + de gens possible puissent y participer....or là pour ce thème je pense que cela va être tout le contraire je le pense et j'en ai bien peur...
Enfin voilà, c'était juste pour faire avancer le schmimililililili-blic ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universpapillons.fr
roro57

roro57

Concours d'Août... Empty
MessageSujet: orchidées   Concours d'Août... Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:03

Je pense que des orchidées il doit y en avoir un peu partout en France et même dans ta région.
J'ai fait dernièrement une sortie avec ce thème et j'ai pu voir 6 espèces différentes sauvages. Je suis certain Nico qu'en te renseignant tu en trouveras, sinon je t'en prêterai....
http://roro57.skyblog.com
jojo

jojo

Concours d'Août... Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Août...   Concours d'Août... Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:12

Oui, comme Roro.... je pense que les orchidées sauvages sont présentes un peu partout.
En fait elle ne ressemblent pas tellement aux magnifiques et grandes orchidées bien connues, mais sont plutôt discrètes et la plupart des gens ne savent pas que ce sont des orchidées.
Bon je ne suis pas calée en géographie des plantes et c'est possible qu'il n'y en ai pas partout mais bon, en cherchant bien....

Enfin bon je garanti pas que ma remarque soit entièrement objective ( Embarassed ) car y'en a vers chez moi des orchidées et donc je pense enfin pouvoir participer au concours.... Wink

Sur ce bon courage à tous quand même....
http://www.damenature-jojo3448.blogspot.com/
Lepaparazzi

Lepaparazzi

Concours d'Août... Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Août...   Concours d'Août... Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:52

Je trouve que ce thème est juste un peu trop précis.
Bien sûr j'ai des photos d'orchidées mais je pense que la compétition serait plus interessante si on autorisait à chacun d'aligner d'autres types de fleurs.
Evidemment pas un thème sur toutes les fleurs mais juste sur les fleurs originales (pour éliminer les pâquerettes et cie)

bref si trop de monde pense ne pas pouvoir participer on pourrait éventuellement élargir le thème.
http://lepaparazzi.skyrock.com/
Yannick29

Concours d'Août... Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Août...   Concours d'Août... Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:58

je confirme on trouve des orchidées sauvage un peu partout ... même de très jolie dans les pyrénés Very Happy

A vrai dire je trouve que ce thème n'est pas plus précis que les autres ... Car bon c'est vrai que " les rapaces en fuite " est plus simple .... sauf pour ceux qui ne possède que un simple APN ou un bridge ... avec un reflex c'est quasiment un jeu d'enfant mais avec un apn qui n'a pas un zoom équivalent sa vaut plus rien ... je parle en connaissance de cause car par chez moi il y a plein de rapace et j'essaye très très souvent d'en prendre et j'arrive a les prendre mais le résultat est très très décevant car c'est pas avec mon zoom que j'arrive a avoir quelque chose de potable ...

Enfin bon on a ce qu'on a ^^
http://menez-are-nature.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

Concours d'Août... Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Août...   Concours d'Août... Icon_minitime

Concours d'Août...
Page 1 sur 1