| Un nouveau site nature à mettre dans vos favoris !!!!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nico
Nombre de messages : 395 Age : 43 Localisation : BESANCON (25) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Un nouveau site nature à mettre dans vos favoris !!!!!!!!!!! Sam 30 Aoû - 20:18 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Les personnes qui me suivent sur mon blog savent qu'avec mon ami Emmanuel nous avons créé une association qui a vu le jour officiellement aux yeux de l'état début 2008. Nous venons de mettre en place notre site internet officiel pour notre association, elle vous proposera toutes sortes de rubriques à découvrir sans plus tarder... Notament : - L'actualité de notre association (expos, conférences, édition de notre ouvrage, etc...); - Les récits de rencontres, de séjours ou de randos NATURE exceptionnels et en images; - Ou encore nos GALERIES PHOTOS NATURE diversses et variées... Beaucoup de nouveautés dans ces différentes rubriques sont prévues et seront mises en ligne régulièrement. L'ADRESSE DE NOTRE SITE INTERNET : http://universpapillons.asso-web.com/index.php ....... à mettre dans "mes favoris" ! ... J'espère vous avoir comme internautes fidèles et que notre travail vous plaira. Merci, Nico. | |
|
| |
véro71
Nombre de messages : 75 Age : 35 Localisation : Mâcon (71) Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Un nouveau site nature à mettre dans vos favoris !!!!!!!!!!! Dim 31 Aoû - 15:41 | |
| Salut Nico Tout d'abord félicitation pour ce superbe site et surtout la création de votre association a toi et Emmanuel. Attention Nicolas Secrétaire/trésorier ça ne rigole plus, en tout cas j'espère que ça va bien tourner votre asso. Enfin rien qu'a voir tout le mal que vous vous êtes donné pour la demande de financement et surtout le peu de réponses que vous avez reçu, il est clair que ça donne la rage. Et puis petit bémol pour la société Hermes, en effet il y a de quoi sursauter sur sa chaise en voyant la réponse qu'ils vous ont rendu. Bref je souhaite vivement que ce début pénible changera et que votre association Papillonsunivers reparte sur de plus beau jours. Bon courage pour l'avancement. Sinon pour ce site. Franchement excellent, des superbes tons de couleurs sur les pages moi j'aime bien et cela n'est que dans la forme du site, quand je me penche sur le fond de celui-ci, on trouve plein d'info intéressante sur vos escapades a travers la nature, des espèces en particulier peu facile a observer, et surtout de magnifiques clichés qui nous font rêver tout en vous enviant de pas être a votre place. Bravo pour la participation de Dominique Migliani ( http://naturedusud.skyrock.com/1.html) cela donnera un plus a votre site et à votre association également. Je tenais a dire également que ton ami Emmanuel fait de très belles photos de papillons et autre. J'ai particulièrement apprécié la page sur le Milan Royal. Car actuellement je fais ma monographie sur cet espèce et j'aimerais juste savoir si on collègue pourrait m'éclaircir sur certains point, merci Voili voilou, très beau travail les gars, et bon courage pour la suite, je met tout de suite votre site dans mes favoris. Gros bisous @+ | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 395 Age : 43 Localisation : BESANCON (25) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Un nouveau site nature à mettre dans vos favoris !!!!!!!!!!! Mer 1 Oct - 22:50 | |
| | |
|
| |
Nico
| Sujet: Re: Un nouveau site nature à mettre dans vos favoris !!!!!!!!!!! Dim 4 Jan - 10:30 | |
| J'en profite pour vous rappeler à toutes et à tous l'existence du site internet de mon association montée avec mon ami Emmanuel, Sachez que l'adresse internet est désormais très simple à retenir car elle est passée en ".fr " ...Donc pour nous suivre tout au long de l'année voici le lien sur lequel vous pouvez cliquer:
http://www.universpapillons.fr/N'hésitez pas à être curieux et à vous ballader dans les nombreuses rubriques ! ...Mettez cette adresse dans vos "favoris" vous ne serez pas déçu(e)s ! ...
Merci.
Nico. | |
|
| |
Nico
| Sujet: Re: Un nouveau site nature à mettre dans vos favoris !!!!!!!!!!! Dim 25 Jan - 12:35 | |
| Cette semaine sur Universpapillons projecteur sur :
| |
|
| |
Dylan
| Sujet: Re: Un nouveau site nature à mettre dans vos favoris !!!!!!!!!!! Sam 28 Fév - 14:04 | |
| Ben moi j'ai été viré du site Car je m'étais tromper sur quelque chose mais rien à faire. Pas grave Sa ne m'apporte rien de plus. Dylan | |
|
| |
universpapillons
Nombre de messages : 6 Age : 58 Localisation : MORTEAU (Doubs - 25 ) Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Un nouveau site nature à mettre dans vos favoris !!!!!!!!!!! Lun 2 Mar - 17:10 | |
| .... Dans l'esprit, personne ne vient dans une association ou partage des clichés avec elle pour que cela rapporte quelque chose ... C'est tout l'art d'une association; DONNER SANS JAMAIS VOULOIR RECEVOIR.
L'association UniversPapillons que nous avons crée avec Nico consacre une grande partie de son temps - argent et passion à PARTAGER des images, des textes, des émotions et met tout en oeuvre pour OFFRIR des conférences à des gamins de 10 - 15 ans.... sans aucun espoir que cela nous rapporte quelque chose...
Merci à ceux qui comprennent ce message et nous soutiennent.
Emmanuel PAROLA - Président de l'association et co-fondateur de l'association avec Nico . | |
|
| |
Dylan
| Sujet: Re: Un nouveau site nature à mettre dans vos favoris !!!!!!!!!!! Mar 3 Mar - 23:12 | |
| Je vous comprend parfaitement. Mais la moindre des choses aurait été de me prévinir...
Dylan | |
|
| |
jojo
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Montpellier (études) ou en Lozère Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Un nouveau site nature à mettre dans vos favoris !!!!!!!!!!! Mer 4 Mar - 0:23 | |
| Encore un grand bravo à vous deux... c'est super ce que vous faites, et l'esprit dans lequel vous le faites! "sans aucun espoir que cela nous rapporte quelque chose"... Mais si Emmanuel! je suis sure que toutes ces expériences que vous vivez au sein de votre asso vous apportent (ou vous apporteront, je ne sais pas trop ou vous en êtes ) plein de belles choses, un enrichissement personnel et humain, et justement parce que -comme tu le dis- ce n'est pas cela que vous espérez, ce n'est pas le but de votre asso! En fait ça me fait penser à l'animation de camps de jeunes, que j'ai pu faire l'été dernier... on fait tout pour que les jeunes s'éclatent et grandissent, sans penser au temps et à l'énergie que cela nous pompe, sans attendre de "merci" ou quoi que ce soit, mais quel plaisir de voir le résultat quand les jeunes sont heureux! Je dirai que les plus belles récompenses sont celles que l'on espère pas... enfin je pense. (tiens je vais la retenir cette phrase, ça fait bien je trouve ) Je ne sais pas trop si c'est clair ce que je viens de raconter... mais encore bravo! Ps: Dylan, je n'ai pas du tout suivi l'histoire, mais je ne pense pas que ce soit le meilleur endroit pour "régler ses comptes" (excusez moi du terme un peu violent, j'ai pas trouvé mieux, mais j'espère que vous n'en êtes pas là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau site nature à mettre dans vos favoris !!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Un nouveau site nature à mettre dans vos favoris !!!!!!!!!!! | |
|