| Ajout de modules pour le forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chrisbzh
Nombre de messages : 512 Age : 42 Localisation : Plouvien_Finistère(29) Date d'inscription : 21/08/2007
| |
| |
Yannick29
Nombre de messages : 203 Age : 34 Localisation : Huelgoat - finistère - (29) Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Ajout de modules pour le forum Lun 1 Sep - 0:45 | |
| sympa tout sa !! Et pas mal la petite banderole avec la chenille ^^ sa me rappelle une certaine balade avec une certaine personne ( moi pour ne pas me cité ) a huelgoat ^^ Photo prise a la mine de huelgoat | |
|
| |
jojo
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Montpellier (études) ou en Lozère Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Ajout de modules pour le forum Mer 10 Sep - 18:42 | |
| Sympa cette nouvelle déco... Si je peux me permettre -tu m'en voudras pas j'espère-, y'a juste un truc que j'aime moins, c'est la barre sous la photo d'accueil ("accueil-portail-galerie-FAQ-recherche...."), je la trouve un peu trop agressive et tous les mots ne sont pas écrit pareil ça fait bizarre je trouve... enfin c'est un détail (je suis un peu chiante et perfectionniste je sais) et je veux pas saper ton boulot ... | |
|
| |
Chrisbzh
Nombre de messages : 512 Age : 42 Localisation : Plouvien_Finistère(29) Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Ajout de modules pour le forum Mer 10 Sep - 20:17 | |
| non non tu n'es pas chiante C'est vrai que ça fais moche! je vais essayer de trouver autre chose! Il n'y a pas de soucis. | |
|
| |
jojo
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Montpellier (études) ou en Lozère Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Ajout de modules pour le forum Jeu 11 Sep - 2:10 | |
| C'est bien mieux comme ça je trouve!!! Merci | |
|
| |
véro71
Nombre de messages : 75 Age : 35 Localisation : Mâcon (71) Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Ajout de modules pour le forum Ven 12 Sep - 22:22 | |
| Bon allez a moi de mettre mon grain de sel. Niveau sujet et categories tu t'en sors très bien chris. Mais niveau des bannières la chenille fait très chargée, et si les images de message et nouveau message pouvaient etre plus petites ça serai beaucoup mieux. Bon après ça c'est mon appréciation, mais deja reduire les images des messages se serai plus facile a voir et se repérer dans le forum. Enfin voila quoi, on est passé de simple ligne à de grande case, il faut s'habituer c'est dur, en tout cas pour moi. Voila j'espère ne pas t'avoir offencer Chris, mais c'est bien tu t'investi dans le forum.
A+ bonne soirée | |
|
| |
Chrisbzh
| Sujet: Re: Ajout de modules pour le forum Ven 12 Sep - 23:32 | |
| No problem je modifie ça de suite ! Dites moi si c'est mieux ou pas !!!! ça me prends aps trop de temps pour changer... allez y de bon coeur Je m'engage étant donné que je vous avais demandé vos avis mais quasiment personne n'avais répondu | |
|
| |
Dylan
| Sujet: Re: Ajout de modules pour le forum Ven 12 Sep - 23:47 | |
| Je trouves en effet que ce forum est bien mieux comme ça ! Dylan | |
|
| |
véro71
Nombre de messages : 75 Age : 35 Localisation : Mâcon (71) Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Ajout de modules pour le forum Sam 13 Sep - 15:25 | |
| A voila Chris c'est beaucoup mieux, on voit toutes les catégories d'un coup et on repère mieux tout de suite les endroits où il y a un nouveau message, c'est carrement mieux Chris. Et puis la bannière des chenilles en filigrame c'est mieux comme ça, car avant on ne pouvait pas lire les ecritures bleu.
Beaucoup mieux Chris c'est bien ! | |
|
| |
Yannick29
Nombre de messages : 203 Age : 34 Localisation : Huelgoat - finistère - (29) Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Ajout de modules pour le forum Sam 13 Sep - 19:42 | |
| La j'aime bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ajout de modules pour le forum | |
| |
|
| |
| Ajout de modules pour le forum | |
|