| chevreuils | |
|
|
Auteur | Message |
---|
philippe
Nombre de messages : 46 Age : 36 Localisation : montluçon, allier 03 Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: chevreuils Dim 28 Sep - 11:22 | |
| bonjour bonjour voici quelques chevreuils de ce matin a bientot | |
|
| |
anne
Nombre de messages : 17 Age : 47 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: chevreuils Lun 29 Sep - 11:06 | |
| magnifiques photos | |
|
| |
Lepaparazzi
Nombre de messages : 199 Age : 34 Localisation : Kourou, Guyane française Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: chevreuils Mar 30 Sep - 20:57 | |
| j'aime particulièrement la première | |
|
| |
Dylan
| Sujet: Re: chevreuils Mar 30 Sep - 21:00 | |
| Comme le papparazzi, je trouves que la première dégage quelque chose en plus qui fait que je la préfère aussi Dylan | |
|
| |
Lywa
Nombre de messages : 130 Age : 34 Localisation : Val d'Oise, 95 Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: chevreuils Mar 30 Sep - 21:23 | |
| C'est flou tout çà... Dommage ! | |
|
| |
philippe
Nombre de messages : 46 Age : 36 Localisation : montluçon, allier 03 Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: chevreuils Mar 30 Sep - 22:30 | |
| je sais ce qu'elle a de plus la premiere : le soleil. je l'ai attendu un moment, et j'ai aussi un moment que la petite troupe veuille bien se rendre dans les rayons qui passé a travers les branchages.
oui, c'est un petit peu flou, j'ai tout fait un manuel par soucis de discretion. Je les trouvent surtout tres sombre, j'étais a 200 iso avec des vitesses a 50 environ avec une ouverture de 5.6 donc bon, j'ai un peu deconné sur le coup, j'en suis conscient mais ca fait un moment que j'avais pas fait de chevreuils mais j'y retournerai en novembre parce que là je part 1 mois en stages. j'espere que ca sera mieux la prochaine foie. @+ | |
|
| |
Chrisbzh
Nombre de messages : 512 Age : 42 Localisation : Plouvien_Finistère(29) Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: chevreuils Mer 1 Oct - 21:33 | |
| je vais encore jouer au bucheron :
la première est esthétique !
les deux autres je trouve que c'est juste pour nous montrer que tu as approché des chevreuils! Rien d'esthétique à mon avis ( je parle bien sûr du cliché en lui même et non de l'animal).
Je préfère être franc comme ça, ça évite la désillusion si tu veux poster tes photos sur un forum genre beneluxphoto... | |
|
| |
philippe
| Sujet: Re: chevreuils Jeu 2 Oct - 19:22 | |
| ouais t'inquiete je suis rodé, j'ai essayé sur benelux, mais je suis pas encore pret ^^ Je te rassure, je ne suis pas satisfait de mes photos, il est vrai que la premiere est la meilleur de la série que j'ai fait ce matin là. en effet, c'était pour vous montrer ce que j'avais put voir et que j'avais enfin eu un brocard, meme si l'image n'est pas top niveau. Enfin bon, t'en fait pas ai pas peur que je me vexe ou quoi, c'est du deja vu @+ | |
|
| |
Chrisbzh
Nombre de messages : 512 Age : 42 Localisation : Plouvien_Finistère(29) Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: chevreuils Ven 3 Oct - 3:35 | |
| limite il faudrait faire une section spéciale photo artistique / photo classique (= sans compositions et autres)! Comme ça tout le monde peut poster sans avoir l'impression de se faire "critiquer"... | |
|
| |
philippe
| Sujet: Re: chevreuils Ven 3 Oct - 19:01 | |
| bwo, je pesne pas que ca soit necessaire. Faudrait juste faire gaffe avant de poster que nos photos soient presentable (ok, j'ai deonné là) ^^
j'y retourne demain matin au chevreuil ca prevois 4 degré, j'espere qu'il seront là car quelques heures apres je part pour 1 mois dans le sud | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chevreuils | |
| |
|
| |
| chevreuils | |
|