oiseaux-de-france
Nombre de messages : 119 Age : 38 Localisation : cholet Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Idee ?? Sam 1 Sep - 17:46 | |
| voila j'avais pensé faire une carte de France et autre pays
et y collé les Pseudos des membres afin que chacun voit a peut pres la position des membres dans le monde
j'ai commencé mais je voudrais votre accor avant de la posté
voilai je trouvais sa sympas de savoir ou esy situé chacun ici
j'attends vos avis | |
|
Nico
Nombre de messages : 395 Age : 43 Localisation : BESANCON (25) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Idee ?? Sam 1 Sep - 18:08 | |
| Moi je suis tout à fait d'accord !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon ben moi j'habite l'appartement N° 132 au 4ème étage, en face de l'ascenceur, dans le Bâtiment N°2 de la rue André Boulloche, dans le quartier de Planoise, dans la ville de Besançon, dans le département du Doubs, dans la région de Franche-comté, dans l'état de France métropolitaine, en Europe, et par conséquent dans le monde en plein milieu de l'univers, dans le système solaire, au coeur de la galaxie intersidérale !!!!!!!!!!! Bon courage ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! | |
|
oiseaux-de-france
Nombre de messages : 119 Age : 38 Localisation : cholet Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Idee ?? Sam 1 Sep - 18:17 | |
| lol je parlais juste de la ville lol voila se que donnera la carte ( j'aurai juste a collé les pseudo sur la carte au bon endroit en fonction des villes ) | |
|
Chrisbzh
Nombre de messages : 512 Age : 42 Localisation : Plouvien_Finistère(29) Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Idee ?? Sam 1 Sep - 18:42 | |
| Wep bonne idée ! Mais peut être qu'il y a des sites internet qui automatiserai la chose! chacun y mettrai son pseudos et sa ville et hop ça ferai des chocapic!!! Je vous cherche ça et vous file le lien si je trouve! Chris. | |
|
oiseaux-de-france
| Sujet: Re: Idee ?? Sam 1 Sep - 18:46 | |
| bon beh si on peut le faire via un site allons y | |
|
Chrisbzh
Nombre de messages : 512 Age : 42 Localisation : Plouvien_Finistère(29) Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Idee ?? Sam 1 Sep - 19:14 | |
| J'ai trouvé le lien, j'ai créer une carte spécial pour nous ! Je vais mettre le lien dans présentation! Il ne vous restera plus qu'à vous inscrire sur le site ! | |
|
oiseaux-de-france
| Sujet: Re: Idee ?? Sam 1 Sep - 19:18 | |
| bon mon idee reste mais j'ai plu de boulot lol | |
|
MayaZeBee Admin
Nombre de messages : 132 Age : 37 Localisation : Ugine, Savoie Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Yes Dim 2 Sep - 14:34 | |
| Vraiment tres bonne idée! | |
|
Chrisbzh
| Sujet: Re: Idee ?? Dim 2 Sep - 20:56 | |
| - oiseaux-de-france a écrit:
- bon mon idee reste mais j'ai plu de boulot lol
Je t'ai maché le boulot, désolé Je t'ai envoyé un message privé avec les login du site pour que TU l'administre. Chris. | |
|
kid kodak
Nombre de messages : 29 Age : 66 Localisation : Québec, Ste-Marthe sur le lac Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Idee ?? Jeu 17 Juil - 13:26 | |
| Hé! N'oublié pas de faire une place pour le québec | |
|