| Chtite présentation de moi-même | |
|
+5Lywa Chrisbzh roro57 Dylan mati-knots 9 participants |
Auteur | Message |
---|
mati-knots
Nombre de messages : 1 Age : 34 Localisation : aisne, Picardie Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Chtite présentation de moi-même Mer 8 Oct - 7:28 | |
| Bonjour bonjour , Je m'appelle Mathilde (ou Mati, comme vous voulez), je viens d'avoir 18 ans , je suis passionée par la photo depuis 2ans et demi (plus particulièrement la macro)à peu près et j'aimerai en faire mon métier. Après mon bac je compte également faire un BTS photo. Je suis aussi passionnée par la musique et par la nature. Voilà^^ | |
|
| |
Dylan
| Sujet: Re: Chtite présentation de moi-même Mer 8 Oct - 11:10 | |
| | |
|
| |
roro57
Nombre de messages : 145 Age : 74 Localisation : Gros-Rederching (Moselle) Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Bienvenue Mer 8 Oct - 19:52 | |
| Bienvenue à toi sur le forum, j'espère que tu participeras activement. Visitez mon blog consacré aux photos d'oiseaux : http://roro57.skyblog.com"Lorsque le dernier arbre aura été coupé, Lorsque le dernier bison aura été tué, Alors, l'Homme se rendra compte que l'argent ne se mange pas." Proverbe Cheyenne | |
|
| |
Chrisbzh
Nombre de messages : 512 Age : 42 Localisation : Plouvien_Finistère(29) Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Chtite présentation de moi-même Mer 8 Oct - 22:00 | |
| Bonjour Mathilde et bienvenue à toi collègue de macro !
Peux-tu nous préciser ce que tu possèdes comme matériel photos( APN + objectifs éventuels) ?
Merci.
A+ | |
|
| |
Lywa
Nombre de messages : 130 Age : 34 Localisation : Val d'Oise, 95 Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Chtite présentation de moi-même Lun 13 Oct - 0:26 | |
| Oh une jeunette comme moi ! Bien l'bonsoir | |
|
| |
jojo
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Montpellier (études) ou en Lozère Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Chtite présentation de moi-même Lun 13 Oct - 16:45 | |
| Bienvenue!!! Moi aussi j'adore la macro... montre-nous tes photos! | |
|
| |
Lepaparazzi
Nombre de messages : 199 Age : 34 Localisation : Kourou, Guyane française Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Chtite présentation de moi-même Ven 24 Oct - 1:02 | |
| tu veux en faire ton métier ? une vraie passionnée alors !
bienvenue à toi ! | |
|
| |
véro71
Nombre de messages : 75 Age : 35 Localisation : Mâcon (71) Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Chtite présentation de moi-même Sam 25 Oct - 0:32 | |
| Bienvenue a toi Mati Comme tu dis maxime, une vrai de vrai de chez passionné, en plus elle aime la nature c'est bon ça. Impatiente également de voir tes photos | |
|
| |
Toitoine49
Nombre de messages : 130 Age : 37 Localisation : ANGERS 49 Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Chtite présentation de moi-même Lun 10 Nov - 15:21 | |
| salut
bien l'bonjou d'cheu moué
et amuses toi bien sur le forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chtite présentation de moi-même | |
| |
|
| |
| Chtite présentation de moi-même | |