jojo
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Montpellier (études) ou en Lozère Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Photo nature Jeu 6 Nov - 1:32 | |
| Hein!? Une photo nature? Mais où se cache donc le côté nature | |
|
Chrisbzh
Nombre de messages : 512 Age : 42 Localisation : Plouvien_Finistère(29) Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Photo nature Jeu 6 Nov - 14:36 | |
| Mmm en haut à gauche? ce ne sont aps des cocons de papillons ou d'araignées ? | |
|
Nico
Nombre de messages : 395 Age : 43 Localisation : BESANCON (25) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Photo nature Jeu 6 Nov - 22:22 | |
| Pas mieux, je pense comme toi chrisbzh. | |
|
Lywa
Nombre de messages : 130 Age : 34 Localisation : Val d'Oise, 95 Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Photo nature Jeu 6 Nov - 23:43 | |
| Je plussoie Chrisbzh. Peut être mm que la peinture en elle même est naturelle. C'est granuleux ou je suis bigleu ? Du sable peut être? (Ben quoi, c'est naturel hein ) | |
|
jojo
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Montpellier (études) ou en Lozère Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Photo nature Mar 18 Nov - 21:27 | |
| Bien vu tout les 3! Ce sont des cocons d'une sorte de guèpe, d'ailleurs si quelqu'un à une idée de l'espèce (la photo n'est pas terrible, j'ai fais un gros recadrage) C'était à Malaga, en Andalousie, au mois d'aout cet été, si ça peut aider pour l'identification. Le tableau était dans un salon avec une baie vitrée ouverte en permanence, et la petite bête faisait des aller-retours pour construire les cocons, au rythme d'un par jour environ, si je me souviens bien. En tout cas... Une âme d'artiste sans le savoir la guèpe, je trouve le tableau presque plus beau avec les cocons! | |
|