***** PHOTO NATURE *****
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

***** PHOTO NATURE *****

Un petit coin pour discuter entre chasseurs d'images
 
AccueilPage 1GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vote du mois de Janvier 2008

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lywa

Lywa


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Val d'Oise, 95
Date d'inscription : 22/03/2008

Vote du mois de Janvier 2008 Empty
MessageSujet: Vote du mois de Janvier 2008   Vote du mois de Janvier 2008 Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:36


Vote terminé

Smile

C'est Véro71 qui gagne ce concours! cheers Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelle-lywa.skyrock.com
universpapillons

universpapillons


Nombre de messages : 6
Age : 57
Localisation : MORTEAU (Doubs - 25 )
Date d'inscription : 01/09/2007

Vote du mois de Janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Vote du mois de Janvier 2008   Vote du mois de Janvier 2008 Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:04

Il va être très difficile de départager deux candidats ce mois ...
J'ai pas pu ...

VERO71 16/20 parce que l'instant est beau et la photo a un super rendu.

MAXIME 16/20 parce que Maxime nous fait rêver, parce que l'oiseau est superbe et que l'on se demande ce qu'il fait là au milieu de la verdure... Une qualité d'image moindre que Véro mais un sujet plus attrayant à mon goût. Voici une heure que je ne peux les départager.. Je laisse à d'autres cette responsabilité !

RORO 12/20 J'ai pas vu Pinocchio... j'ai juste vu une souche d'arbre, et je ne me suis pas ouvert sur d'autre horizon. le rêve n'a pas fonctionné pour moi.

NICO Pfffffffffffffffffffffff ! allez 2 / 20 1 pour la pellicule et 1 pour le sourire que tu m'as fait décrocher avec ta bêtise... Et puis je te vois à peu près une fois par mois, et te téléphone une fois par semaine alors si je pouvais éviter d'avoir en plus ta p'tite tronche en fond d'écran de forum ce serait bien ....

Amis du forum, sachez que l'on aime bien Nico au village, que l'on fait tout pour le ramener à de meilleurs sentiments et beaucoup de personnes s'occupent de lui, surtout la pauvre Mag ... Mais même Darwin n'avait pas tout prévu... MERCI de votre tolérance ... quelqu'un le veut-il en pension quelques jours pour nous soulager ???? écrivez à UniversPapillons - l'association qui s'en occupe un peu - nous transmettrons ...


Dernière édition par universpapillons le Dim 1 Fév - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universpapillons.fr
Nico

Nico


Nombre de messages : 395
Age : 42
Localisation : BESANCON (25)
Date d'inscription : 24/08/2007

Vote du mois de Janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Vote du mois de Janvier 2008   Vote du mois de Janvier 2008 Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:56

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Ah le salaud ! Laughing Laughing Laughing Il est dur avec moi ! Laughing Laughing Laughing enfin je me console en me disant "qui aime bien châtie bien..." geek
Enfin, remarquez, vous n'avez encore pas vu sa tronche à lui ! ... pardonnez-le mais il est jaloux c'est pour ça ! hihihihihihi
Sacré Manu, tu me feras toujours rire ! Laughing
Bref, trève de plaisanteries,

Véro : 17/20 : J'adore ta photo, très lumineuse, une superbe qualité d'image, et une originalité convainquante, c'est une très très bonne image, vraiment BRAVO à toi !

Maxime : 16/20 : Cliché tellement mérité par les dizaines d'heures de recherche de l'oiseau que tu as effectué, c'est un véritable trophée pour toi et je sais que cette photo a une saveur toute particulière pour toi.
Le sujet est réellement "extraterrestre", sorti d'on ne sais où, magnifique quoi !
Effectivement comme le disait Manu précedement la définition est un cran inférieure à la photo de Véro mais c'est tout ce que l'on peut reprocher.......en chipottant... Bravo Maxime !

Roro : 11/20 : Difficile de trouver de "l'extraterrestre" dans la nature alors c'est sûr que lorsqu'en plus il faut que le résultat final soit esthétique c'est carrément galère.
Tu as un sujet effectivement en plein dans le thème c'est à dire "bizarroïde" mais bon rien d' "hallucinant" non plus, et photographié d'un peu trop près à mon goût... Tu auras eu le mérite de tenter ta chance, bravo quand même !



PS: pour tout le monde, pas la peine de noter ma photo........ y a rien à dire...... c'est juste affligeant ! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universpapillons.fr
jojo

jojo


Nombre de messages : 206
Age : 34
Localisation : Montpellier (études) ou en Lozère
Date d'inscription : 28/11/2007

Vote du mois de Janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Vote du mois de Janvier 2008   Vote du mois de Janvier 2008 Icon_minitimeLun 2 Fév - 16:56

Alors...

Véro: 17/20
Bravo, ta photo est vraiment superbe!!! Déjà le sujet lui même sort de l'ordinaire (même si ce ne sont que des mouches), mais l'ambiance est top: couleurs, lumière, cadrage.... ces gros yeux d'extraterrestre justement... pour moi c'est nickel!
Ta photo avait déjà gagné un concours photo de chez toi il me semble non!? C'est mérité, vraiment!

Maxime: 16/20
Là le sujet a vraiment une gueule d'extraterrestre, et la pose est très sympa, il est superbe!!! Dommage pour les quelques petites zones cramées et pour le bruit... mais j'imagine que dans la jungle de chez toi, il y a moins de lumière en sous-bois!

Roro: 10/20
Je pense que tu n'as pas mis ton sujet en valeur... le fait d'avoir pris le nez de face, il est "écrasé" contre l'arbre, et donc on ne le voit plus comme un nez de pinocchio. En plus, tu l'as cadré plein centre! Je pense que plus de profil, ce nez serait plus ressortit! Cela dit, les couleurs et les textures sont belles!
Je suis peut-être un peu dure... je sais pas trop!

Nico... no comment! geek


Voila je profite de ce post pour m'excuser de mon absence prolongée sur le forum, en tant qu'admin, je devrais pas trop me le permettre! Merci beaucoup Lywa, tu gères! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damenature-jojo3448.blogspot.com/
jojo

jojo


Nombre de messages : 206
Age : 34
Localisation : Montpellier (études) ou en Lozère
Date d'inscription : 28/11/2007

Vote du mois de Janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Vote du mois de Janvier 2008   Vote du mois de Janvier 2008 Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:11

La gagnante ce mois-ci est donc.........

alien Véro71 alien


Les résultats:

Véro71: 16,7
Lepaparazzi: 16
Roro: 11

Bravo à vous trois, et merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damenature-jojo3448.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Vote du mois de Janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Vote du mois de Janvier 2008   Vote du mois de Janvier 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote du mois de Janvier 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOTE POUR LE MOIS DE JANVIER !!!
» Suggestion pour le mois de Janvier
» Concours du mois de Janvier 2009 : la nature extraterrestre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
***** PHOTO NATURE ***** :: Concours et jeux :: CONCOURS PHOTO :: Archives des concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser