Ah le salaud !
Il est dur avec moi !
enfin je me console en me disant "qui aime bien châtie bien..."
Enfin, remarquez, vous n'avez encore pas vu sa tronche à lui ! ... pardonnez-le mais il est jaloux c'est pour ça ! hihihihihihi
Sacré Manu, tu me feras toujours rire !
Bref, trève de plaisanteries,
Véro : 17/20 : J'adore ta photo, très lumineuse, une superbe qualité d'image, et une originalité convainquante, c'est une très très bonne image, vraiment BRAVO à toi !
Maxime : 16/20 : Cliché tellement mérité par les dizaines d'heures de recherche de l'oiseau que tu as effectué, c'est un véritable trophée pour toi et je sais que cette photo a une saveur toute particulière pour toi.
Le sujet est réellement "extraterrestre", sorti d'on ne sais où, magnifique quoi !
Effectivement comme le disait Manu précedement la définition est un cran inférieure à la photo de Véro mais c'est tout ce que l'on peut reprocher.......en chipottant... Bravo Maxime !
Roro : 11/20 : Difficile de trouver de "l'extraterrestre" dans la nature alors c'est sûr que lorsqu'en plus il faut que le résultat final soit esthétique c'est carrément galère.
Tu as un sujet effectivement en plein dans le thème c'est à dire "bizarroïde" mais bon rien d' "hallucinant" non plus, et photographié d'un peu trop près à mon goût... Tu auras eu le mérite de tenter ta chance, bravo quand même !
PS: pour tout le monde, pas la peine de noter ma photo........ y a rien à dire...... c'est juste affligeant !