| Inquiétude | |
|
+3Lepaparazzi Gre-nouille roro57 7 participants |
Auteur | Message |
---|
roro57
Nombre de messages : 145 Age : 74 Localisation : Gros-Rederching (Moselle) Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Inquiétude Lun 23 Mar - 21:46 | |
| Que se passe t il ? Plus personne sur le forum. Et que font nos modérateurs ? Je suis inquiet pour la survie | |
|
| |
Gre-nouille
Nombre de messages : 99 Age : 30 Localisation : 77 (seine et marne) Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Inquiétude Sam 28 Mar - 21:10 | |
| Moi,je suis là;Je viens de temps en temps voir si il y a du nouveau,mais c'est vrai que ces temps-ci,il n'y a plus personne! | |
|
| |
Lepaparazzi
Nombre de messages : 199 Age : 34 Localisation : Kourou, Guyane française Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Inquiétude Jeu 2 Avr - 2:15 | |
| Je passe assez régulièrement aussi, sans voir de signe de vie des administrateurs.
Il sera difficile de faire tourner ce forum sans personne pour le gérer.
J'ai bien peur qu'on soit à la fin d'une époque. | |
|
| |
jojo
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Montpellier (études) ou en Lozère Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Inquiétude Jeu 2 Avr - 12:42 | |
| Ouille ouille ouille!!! Mille excuses pour cette absence prolongée de ma part! Je m'en vais de ce pas tenter de rattraper cela... | |
|
| |
Lepaparazzi
Nombre de messages : 199 Age : 34 Localisation : Kourou, Guyane française Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Inquiétude Ven 3 Avr - 1:41 | |
| bien content de voir que le forum s'active à nouveau | |
|
| |
jojo
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Montpellier (études) ou en Lozère Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Inquiétude Ven 3 Avr - 14:33 | |
| Oui, y'a plus qu'à espérer que notre absence n'ai pas fait fuir un paquet de membres Au fait Maxime, tu es modérateur... je n'ai pas vérifié toutes tes permissions (je suis pas encore tout a fait ok avec l'administration ) mais normalement tu peux faire pas mal de choses... déplacer, éditer, supprimer des sujets et Cie... donc tu peux faire du ménage quand tu veux | |
|
| |
Lepaparazzi
| Sujet: Re: Inquiétude Mer 8 Avr - 19:58 | |
| Merci de me rafraîchir la mémoire, je ne m'en souvenais plus ! à vrai dire comme je n'ai jamais usé des mes "pouvoirs" de modérateurs, je ne sais pas vraiment comment on fait. Si besoin est, j'interviendrai | |
|
| |
Gre-nouille
Nombre de messages : 99 Age : 30 Localisation : 77 (seine et marne) Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Inquiétude Jeu 14 Mai - 19:41 | |
| ...Je me sens seule sur le forum... | |
|
| |
Dylan
| Sujet: Re: Inquiétude Jeu 14 Mai - 19:49 | |
| Moi je passe pas très souvent... Mais je ne sais pas quoi poster non plus ...
Je vais peut être proposer quelques photos...
Dylan | |
|
| |
Nours
Nombre de messages : 24 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Inquiétude Mar 26 Mai - 17:55 | |
| Allez Dylan, montre nous tes talents Je vais aussi en poster qques unes pour faire revivre ce petit forum sympa. | |
|
| |
Murky
Nombre de messages : 19 Age : 36 Localisation : Martinique/Guadeloupe Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Inquiétude Mer 27 Mai - 0:18 | |
| c'est dommage car il est bien sympa ce forum. allez un ptit UP ! | |
|
| |
Gre-nouille
| Sujet: Re: Inquiétude Mer 27 Mai - 15:59 | |
| Oki Je vais poster des photos aussi!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inquiétude | |
| |
|
| |
| Inquiétude | |
|