***** PHOTO NATURE *****
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

***** PHOTO NATURE *****

Un petit coin pour discuter entre chasseurs d'images

AccueilPage 1GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Galerie photo du forum

3 participants
AuteurMessage
jojo

jojo

Galerie photo du forum Empty
MessageSujet: Galerie photo du forum   Galerie photo du forum Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:06

Salut la compagnie!

Lywa avait proposé de mettre dans la galerie (jusqu'alors inutilisée) les photos gagnantes du concours, et je trouve aussi que c'est une très bonne idée... donc je suis en train de m'occuper de cela. Arrow

Mais pour enrichir cette galerie, je pensais que ce serait pas mal de mettre aussi les photos des membres issues du forum "galerie photos nature". Cependant, pour ne pas avoir un vrac de photo, et pour garder dans la galerie seulement le top, je verrai bien un système de sondage pour "valider" ou non chaque photo... je m'explique:
Par exemple, j'ai fait une photo que je trouve vraiment belle, et je la verrai bien dans la galerie. Je la poste dans la bonne rubrique dans "galerie photos nature" avec un sondage pour demander aux autres membres si ils trouvent que ma photo vaut le coup d'être dans la galerie du forum, et puis aussi pour en discuter comme d'hab'. Ensuite selon le résultat du sondage au bout d'un certain temps (par exemple), la photo est mise dans la galerie (ou pas...).

Voila, j'espère que vous voyez le principe.... ça vous plait? Des améliorations? bounce

Dernière édition par jojo le Ven 3 Avr - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damenature-jojo3448.blogspot.com/
Gre-nouille

Gre-nouille

MessageSujet: Re: Galerie photo du forum   Galerie photo du forum Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:08

moi oui,ça me plaît! Very Happy
http://everyoneweb.fr/photosnaturecamille/
Lepaparazzi

Lepaparazzi

MessageSujet: Re: Galerie photo du forum   Galerie photo du forum Icon_minitimeVen 3 Avr - 1:43

c'est fort interessant en effet, mais j'ai bien peur qu'on soit trop gentils et que toutes les photos se retrouvent dans la gallerie lol
à vous de voir, moi je suis pour Wink
http://lepaparazzi.skyrock.com/
jojo

jojo

MessageSujet: Re: Galerie photo du forum   Galerie photo du forum Icon_minitimeVen 3 Avr - 14:01

Oui c'est possible... à nous de se dire que c'est pour la galerie et de ne pas être indulgent (personnellement je ne le prendrai pas mal si on "refuse" une de mes photos... et quand je pense aux photos que j'ai déjà posté dans galerie photo nature, j'en mettrai que certaines dans la galerie...).

Mais bon après c'est sur qu'à force, chacun va probablement proposer vraiment que ses plus belles photos, et donc là oui on les acceptera surement toutes... mais le but est de restreindre la quantité pour la qualité, que ce soit au niveau du membre qui propose sa photo, ou au niveau du sondage... (heu c'est clair ce que je dis là?)

Je pense qu'on peut toujours essayer et voir ce que ça donne...

D'autres avis quand même?
http://www.damenature-jojo3448.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie photo du forum   Galerie photo du forum Icon_minitime

Galerie photo du forum
Page 1 sur 1