jojo
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Montpellier (études) ou en Lozère Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Galerie photo du forum Jeu 2 Avr - 21:06 | |
| Salut la compagnie! Lywa avait proposé de mettre dans la galerie (jusqu'alors inutilisée) les photos gagnantes du concours, et je trouve aussi que c'est une très bonne idée... donc je suis en train de m'occuper de cela. Mais pour enrichir cette galerie, je pensais que ce serait pas mal de mettre aussi les photos des membres issues du forum "galerie photos nature". Cependant, pour ne pas avoir un vrac de photo, et pour garder dans la galerie seulement le top, je verrai bien un système de sondage pour "valider" ou non chaque photo... je m'explique: Par exemple, j'ai fait une photo que je trouve vraiment belle, et je la verrai bien dans la galerie. Je la poste dans la bonne rubrique dans "galerie photos nature" avec un sondage pour demander aux autres membres si ils trouvent que ma photo vaut le coup d'être dans la galerie du forum, et puis aussi pour en discuter comme d'hab'. Ensuite selon le résultat du sondage au bout d'un certain temps (par exemple), la photo est mise dans la galerie (ou pas...). Voila, j'espère que vous voyez le principe.... ça vous plait? Des améliorations?
Dernière édition par jojo le Ven 3 Avr - 14:11, édité 1 fois | |
|
Gre-nouille
Nombre de messages : 99 Age : 30 Localisation : 77 (seine et marne) Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Galerie photo du forum Jeu 2 Avr - 21:08 | |
| moi oui,ça me plaît! | |
|
Lepaparazzi
Nombre de messages : 199 Age : 34 Localisation : Kourou, Guyane française Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Galerie photo du forum Ven 3 Avr - 1:43 | |
| c'est fort interessant en effet, mais j'ai bien peur qu'on soit trop gentils et que toutes les photos se retrouvent dans la gallerie lol à vous de voir, moi je suis pour | |
|
jojo
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Montpellier (études) ou en Lozère Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Galerie photo du forum Ven 3 Avr - 14:01 | |
| Oui c'est possible... à nous de se dire que c'est pour la galerie et de ne pas être indulgent (personnellement je ne le prendrai pas mal si on "refuse" une de mes photos... et quand je pense aux photos que j'ai déjà posté dans galerie photo nature, j'en mettrai que certaines dans la galerie...).
Mais bon après c'est sur qu'à force, chacun va probablement proposer vraiment que ses plus belles photos, et donc là oui on les acceptera surement toutes... mais le but est de restreindre la quantité pour la qualité, que ce soit au niveau du membre qui propose sa photo, ou au niveau du sondage... (heu c'est clair ce que je dis là?)
Je pense qu'on peut toujours essayer et voir ce que ça donne...
D'autres avis quand même? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie photo du forum | |
| |
|