| Nuisibles de France | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chrisbzh
Nombre de messages : 512 Age : 42 Localisation : Plouvien_Finistère(29) Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Nuisibles de France Lun 3 Sep - 20:45 | |
|
Dernière édition par le Mar 4 Sep - 1:38, édité 1 fois | |
|
| |
Yannick29
Nombre de messages : 203 Age : 34 Localisation : Huelgoat - finistère - (29) Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Nuisibles de France Lun 3 Sep - 20:56 | |
| Oui je connais cette affiche . vraiment excellent !!!
Auto - censuré
Désoler pour cette réaction mais bon je trouve que la chasse est une plaie de cette société ... C'est de la violence gratuite , de la barbarie . Tuez des animaux pour le plaisir ... c'est vraiment révoltant .
Voila c'est ce que je pense, et encore désoler pour mes remarques qui ont put choquer certains d'entre vous .
Si vous trouver que je mérite un blam , je comprendrais .
Dernière édition par le Mar 4 Sep - 14:10, édité 1 fois | |
|
| |
Lérotine
Nombre de messages : 37 Age : 37 Localisation : pour l'instant en Normandie !! Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: re nuibles de france Lun 3 Sep - 23:48 | |
| lol tout le monde connait ce peti "dicton", qui fait bien sourire ! seulement là je trouve que vous y allez un peu for... je ne veu pa créer de polémiques ou mettre la zizanie (pour rester polie) sur le forum alor je m'abstiens de tout commentaire. je ne chasse pas mais je ne suis pas anti chasse non plu e mais avant tout je supporte pas ce genre de réaction... qu'elle soi d'un coté ou de l'autre... chacun ses opinions, mais ce n'est peut etre pas la peine de les exposer si 'clairement' ?... mais bon après tout çà n'est que mon avis, faites bien ce que vous voulez ! à bientôt bizz | |
|
| |
Chrisbzh
Nombre de messages : 512 Age : 42 Localisation : Plouvien_Finistère(29) Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Nuisibles de France Mar 4 Sep - 1:27 | |
| - Yannick29 a écrit:
- Oui je connais cette affiche . vraiment excellent !!!
Tout comme toi je suis anti chasseur !!!
Chasseur = con = meurtrier !!!! Ne parle pas pour les autres Yannick je ne suis pas anti-chasse! J'aime juste taquiné mes amis chasseurs ! Maintenant s'ils ont été dérangé par l'affiche je veux bien supprimé le topic. En tant que technicien des espaces naturels, je connais parfaitement leur rôle!Faut aps juger sans connaître. Mais c'est vrai que ce n'était pas le but premier de mon affiche que d'ouvrir la polémique. Attention aux dérives, ci elles ne sont pas justifiées ou qu'elles contiennent des gros mots à répétitions, je serai amené à supprimé le message avec, comme à l'école, un avertissement pour son auteur! En cas de récidive (ce que je ne souhaite pas) la personne pourra être banni de ce forum! Donc respecté vous les uns les autres. Merci d'avance. Yannick ça va pour cette fois mais évite à l'avenir de tenir des propos comme ça, ce serai cool. Tu peux donner ton opinion en privé mais pas sur un forum public. Christian. | |
|
| |
Yannick29
Nombre de messages : 203 Age : 34 Localisation : Huelgoat - finistère - (29) Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Nuisibles de France Mar 4 Sep - 14:53 | |
| Voila une affiche beaucoup moins humoristique ... Je vous laisse jugez ... J'ai en stock pas mal de photos sur la chasse ... Je ne les poste pas parce qu'elle sont insoutenable ... et c'est peut dire c'est meme pus de la barbarie ont a passer le cap au dessus ... Sincèrement je ne comprend pas commet on peut rester indifférent devant sa | |
|
| |
oiseaux-de-france
Nombre de messages : 119 Age : 38 Localisation : cholet Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Nuisibles de France Mar 4 Sep - 15:06 | |
| peut etre pas indifferent mais impuissant face a sa | |
|
| |
Yannick29
| Sujet: Re: Nuisibles de France Mar 4 Sep - 15:09 | |
| oui surtout impuissant malheursement ... | |
|
| |
Lérotine
Nombre de messages : 37 Age : 37 Localisation : pour l'instant en Normandie !! Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: re : nuisible de france Mar 4 Sep - 19:03 | |
| je n'ai pas été choquée loin de la, mais je voulais juste suggerer l idée de rester discret quant à ce genre dopinions... ! pr les animaux tués pour leur fourrure là c'est un autre problème, bien désolant... a + bizz | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 395 Age : 43 Localisation : BESANCON (25) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Nuisibles de France Mar 4 Sep - 22:48 | |
| Aller, oubliez ce petit dérapage, je pense qu'il ne se reproduira pas de sa part.... Pour l'affiche, je la trouve extrèmement bien ciselée, très percutante, très bonne affiche mais qui n'aurait jamais dû voir le jour... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuisibles de France | |
| |
|
| |
| Nuisibles de France | |
|