| Au clair de la lune... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chrisbzh
Nombre de messages : 512 Age : 42 Localisation : Plouvien_Finistère(29) Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Au clair de la lune... Jeu 6 Sep - 3:02 | |
| Merci Maya pour ce nouveau topic. C'est une photo nature sans être nature Ce n'est pas du paysage, ni de la faune encore moins de la flore mais plutôt du minéral extraplanétaire Fait au télescope avec mon bridge Fujifilm et retouché avec DxO Optics pro. Christian. Ps: Yannick, si tu as des photos de la lune à mettre, tu peux les mettre à la suite de la mienne, histoire de pas trop multiplier les topics sur le même sujet... | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 395 Age : 43 Localisation : BESANCON (25) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Au clair de la lune... Jeu 6 Sep - 22:00 | |
| Ooooh !!!!!! c'est génial ! ! ! ! ! ! ! on voit tous les cratères, quel piqué, quelle définition, quelle netteté aussi, c'est une pure merveille, bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
MayaZeBee Admin
Nombre de messages : 132 Age : 37 Localisation : Ugine, Savoie Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Ohhhh Sam 8 Sep - 12:04 | |
| Genial, perso j'ai encore du boulot avant de reussir un cliché pareil!! | |
|
| |
Yannick29
Nombre de messages : 203 Age : 34 Localisation : Huelgoat - finistère - (29) Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Au clair de la lune... Sam 8 Sep - 12:44 | |
| Bon pour ne faire que un post voila toutes mes photos astro Cest plus rapide comme sa ^^ Bon la les photos ont eter faite avec un comapct 6Mpixel Nikon ... Prise en afocal a main levé ^^ ... Traitement sous registax V.4 Ici ce sont les cratères de la lune ^^ et que dire d'autre ^^ LA c'est saturne ... Il s'agit que d'une " BRUT " tiré d'un AVI Le gros noeufnoeuf la ben c'est notre soleil tout simplement Encore des cratère sur la lune La c'est la lune en entier , on voit bin le traitement Encore des cratère sur la lune ( bis ) La la lune en entier , on voit moins le traitement que sur l'autre La c'est une tache solaire ... LA jupiter avec ses satellites , tout l'intere de cette photo est dans les satellites , on peut en voir 4 ... La jupiter tout court ^^ Bon sa n'égale pas les photos faites par christian mais bon ... On a pas le meme matos non plus ^^ N'empeche je suis tres cotent de chacune de mes photos , c'est l'essentiel
Dernière édition par le Sam 8 Sep - 18:59, édité 1 fois | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 395 Age : 43 Localisation : BESANCON (25) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Au clair de la lune... Sam 8 Sep - 13:39 | |
| Toutes ces photos sont admirables ! je n'en ai jamais vraiment réussi et là pour le coup tu me donne envie de m'y essayer ... Ce sont vraiment de magnifiques photos, respect ! | |
|
| |
Yannick29
Nombre de messages : 203 Age : 34 Localisation : Huelgoat - finistère - (29) Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Au clair de la lune... Sam 8 Sep - 14:25 | |
| Merci je precise que pour faire ces photos nous avons utiliser un telescope ... | |
|
| |
MayaZeBee Admin
Nombre de messages : 132 Age : 37 Localisation : Ugine, Savoie Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: chouette!! Sam 8 Sep - 17:46 | |
| Trop chouette, mais tu peux mettre une legende?? | |
|
| |
Yannick29
| Sujet: Re: Au clair de la lune... Sam 8 Sep - 19:00 | |
| Voila ^^ Pour tout te dire je ne savais pas trop quoi mettre | |
|
| |
MayaZeBee Admin
| Sujet: LOL Sam 8 Sep - 21:01 | |
| | |
|
| |
Chrisbzh
Nombre de messages : 512 Age : 42 Localisation : Plouvien_Finistère(29) Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Au clair de la lune... Lun 15 Oct - 1:46 | |
| Mes photos astro : ****Saturne****
****Juju(piter)****
****Juju avec deux de ses satellites****
****Quartier de Venus****
****Filée d'étoile****
****Ciel étoilé****
****Voie lactée****
****Voie lactée Noir & Blanc****
****Constellations ****
****Mon petit télescope (150mm d'ouverture et 750 mm de focale) et la lune ****
| |
|
| |
Yannick29
| Sujet: Re: Au clair de la lune... Lun 15 Oct - 19:19 | |
| | |
|
| |
Chrisbzh
| |
| |
Dylan
| Sujet: Re: Au clair de la lune... Mar 20 Nov - 19:48 | |
| | |
|
| |
Chrisbzh
| Sujet: Re: Au clair de la lune... Ven 14 Déc - 5:17 | |
| C'est très juste Dylan Voici une petite image(dans les deux sens du terme) de notre très chére planète rouge : *** MARS ***
Beaucoup de manip pour une image très moyenne Vivement l'ordi portable et la webcam. | |
|
| |
Dylan
| Sujet: Re: Au clair de la lune... Sam 15 Déc - 18:44 | |
| Sa va c'est deja pas mal !
Mais c'est vrai que c'est pas le top du top mais bravo déja pour ce résultat !
@++ dylan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au clair de la lune... | |
| |
|
| |
| Au clair de la lune... | |
|