| Ma premiere Mesange Nonette | |
|
+4MayaZeBee dominique migliani Nico oiseaux-de-france 8 participants |
Auteur | Message |
---|
oiseaux-de-france
Nombre de messages : 119 Age : 38 Localisation : cholet Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Ma premiere Mesange Nonette Jeu 6 Sep - 18:52 | |
| c'est avec un grand plaisir que je vien partagé avec vous ma premiere mésange nonette un coup de chance ou elle ete perdu ici car en 21 ans j'en est jamais vu dans mon etang a photos je dirai un coup de chance car quand je l'es vu a environ 20 m de moi je croyais que c'etai une fauvette a tete noire mais j'ai reussi a m'approché assez pres sans quelle ne s'envole a environ 2-3 metres je pouvais plu avancé car des ronses me bloquais le passage alor j'ai sortie le 100/400 mm et j'ai bombardé de photos apres l'avoir bien prise elle s'est envoler a croire que la pose etai fini pour elle la voici : | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 395 Age : 43 Localisation : BESANCON (25) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Ma premiere Mesange Nonette Jeu 6 Sep - 20:35 | |
| OUHAAAAAAAA ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! Elle est splendide ta photo, c'est incroyable la qualité, le piqué de cette photo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'en reste bouche bée, scotché . . . Un immense bravo pour cette perle photographique ! | |
|
| |
oiseaux-de-france
Nombre de messages : 119 Age : 38 Localisation : cholet Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Ma premiere Mesange Nonette Ven 7 Sep - 0:53 | |
| beh oué sa commence a venir les belles photos
j'en est pas bcp mais plus qu'a mes debuts | |
|
| |
dominique migliani
Nombre de messages : 13 Age : 67 Localisation : montpellier Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: photo mésange. Ven 7 Sep - 19:24 | |
| super tu as eu la chance d'être là au bon moment. amicalement dominique | |
|
| |
MayaZeBee Admin
Nombre de messages : 132 Age : 37 Localisation : Ugine, Savoie Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: :-) Sam 8 Sep - 12:09 | |
| Magnifique photo! Chez moi c'est le contraire on voit tres tres souvent des nonettes, mais des fauvettes a tete noire ... Enfin toujour est il que ta photo est vraiment top! | |
|
| |
Lywa
Nombre de messages : 130 Age : 34 Localisation : Val d'Oise, 95 Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Ma premiere Mesange Nonette Sam 22 Mar - 18:32 | |
| MA-GNI-FI-QUE !!! (pas très constructif tout çà, m'enfin ^^) | |
|
| |
Régis Depoorter
Nombre de messages : 52 Age : 55 Localisation : Wattrelos Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Ma premiere Mesange Nonette Sam 22 Mar - 20:25 | |
| Pour un coup d'essai, ce fut un coup de maître. Bravo. | |
|
| |
oiseaux-nature
Nombre de messages : 50 Age : 30 Localisation : Arras (Pas de Calais) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Ma premiere Mesange Nonette Sam 22 Mar - 23:07 | |
| Superbe ! je n'en ai jamais photographier !!! | |
|
| |
Momotte
| Sujet: Re: Ma premiere Mesange Nonette Dim 31 Mai - 12:29 | |
| quelle splendide mésange ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma premiere Mesange Nonette | |
| |