| Documentaire sur la photographie animalière en Europe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chrisbzh
Nombre de messages : 512 Age : 42 Localisation : Plouvien_Finistère(29) Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Documentaire sur la photographie animalière en Europe Mar 18 Sep - 0:57 | |
| | |
|
| |
Chrisbzh
Nombre de messages : 512 Age : 42 Localisation : Plouvien_Finistère(29) Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Documentaire sur la photographie animalière en Europe Jeu 20 Sep - 0:22 | |
| Je l'ai reçu aujourd'hui ! Je le conseil très fortement !!!!! C'est devenu ma bible Le documentaire de 90 minutes( c'est trop court...), aborde toutes les facettes de la photos nature (les affûts,les prises de vues ultrarapide...). On suit véritablement les photographes (français pour la plus part) dans leurs chasses photographiques, au sein de divers écosystèmes... Le coté philosophique de la photo est abordé... Très beau documentaire synthétique! Je ne vous en dis pas plus, afin de préserver toute la beautée de ce superbe documentaire. Ps: la livraison est ultra-rapide. N'ayez pas peur de commander par internet! Le jeu en vaut la chandelle! Croyez-moi! | |
|
| |
oiseaux-de-france
Nombre de messages : 119 Age : 38 Localisation : cholet Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Documentaire sur la photographie animalière en Europe Ven 21 Sep - 1:12 | |
| je l'ai reçu ce matin et regardé cette après midi
C'EST QUE DU BONHEUR A L'ETAT PURE !!!!!
je me suis regalé pendant 90 mins
grâce à ce dvd j'ai une autre vision de la photographie auquel je fesais moi meme.
je pense que mes prochaines photos devrais être meilleures que les précédentes car j'ai réellement vu comment il faut si prendre.
j'ai vraiment appris beaucoup de choses en le regardant
merci a toi Chrisbzh de m'avoir permis de decouvrir ce chef D'oeuvre
et j'adhere à ta phrase C'est devenu ma bible | |
|
| |
Chrisbzh
| Sujet: Re: Documentaire sur la photographie animalière en Europe Ven 21 Sep - 1:19 | |
| | |
|
| |
Chrisbzh
| Sujet: Re: Documentaire sur la photographie animalière en Europe Jeu 8 Nov - 18:50 | |
| Ce documentaire a été primé "Prix Spécial du Jury au Festival du film nature de Namur (Belgique)" | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 395 Age : 43 Localisation : BESANCON (25) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Documentaire sur la photographie animalière en Europe Ven 9 Nov - 0:12 | |
| il me le faut également ! je crois que je vais craquer ! merci les gars ! | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 395 Age : 43 Localisation : BESANCON (25) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Documentaire sur la photographie animalière en Europe Ven 9 Nov - 0:22 | |
| Ca y est , c'est fait, je viens de craquer et de l'achetter..... je vous ai fais confiances les mecs ! ... | |
|
| |
Chrisbzh
| Sujet: Re: Documentaire sur la photographie animalière en Europe Ven 9 Nov - 3:25 | |
| Ne t'inquète pas, tu ne sera pas déçu! Peut être que tu as vu l'interview du réalisateur, dans le magazine dont tu parlais l'autre jours : "Image et Nature"...? | |
|
| |
Nico
| Sujet: Re: Documentaire sur la photographie animalière en Europe Sam 10 Nov - 17:44 | |
| Reçu en 2 jours seulement! Je n'ai pas attendu de regarder ce dvd...ma conclusion:C'est tellement pure, tellement beau, je ne sais pas trop quoi dire, les qualificatifs se bousculent dans ma tête déjà bien remplie par tant d'images et de réflexions extraordinaire... Je suis émerveillé par tant de beauté , par tant de bonheur ! ... J'ai réalisé beaucoup de choses après avoir vu ce film fantastique! , mais la chose principale que j'ai réalisée, c'est que ce dvd est un concentré de tout ce qui constitue ma raison d'être et de vivre, un concentré de ce qu'est mon univers, ma passion, ma vie de photographe nature !... Je ne peux que conseiller à toutes personnes aimant la photgraphie et la nature de se le procurer au plus vite, c'est un trésor inestimable et d'une grande richesse en enseignements, trucs et astuces, conseils, idées, techniques, philosophie et manières de vivre, de penser et de se comporter en tant que photographe animalier.Merci de m'avoir fait découvrir cette mine d'or ! | |
|
| |
Chrisbzh
| Sujet: Re: Documentaire sur la photographie animalière en Europe Sam 10 Nov - 18:04 | |
| Et un de plus qui est très satisfait par cet oeuvre! un... J'ai ressenti la même chsoe que toi en le voyant , il est assez formateur sur la philosophie du photographe animalier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Documentaire sur la photographie animalière en Europe | |
| |
|
| |
| Documentaire sur la photographie animalière en Europe | |
|