| Concours photo magazine "image et nature", partici | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nico
Nombre de messages : 395 Age : 43 Localisation : BESANCON (25) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Concours photo magazine "image et nature", partici Dim 4 Nov - 19:59 | |
| Bonjour à tous ! Je viens de participer pour le deuxième mois consécutif au concours photo du magazine "image et nature" (je suis abonné et je vous le recommande vivement !!!!!!!!) Nous en avons déjà un sur ce forum, mais rien ne nous empèche de participer à d'autres concours ! Les thèmes sont variés et correspondent à notre passion : la photographie nature et animalière... Le thème de ce mois-ci : " La neige..... phographiez ce joli manteau blanc qui recouvre villes et campagnes, montrez nous la force de la couleur blanche". Faites votre séléction parmi vos plus belles photos de neige des années passées... Une parution sur le prochain numéro est en jeu ainsi que le DVD "photographes de l'impossible". 3 clichés par participant, date limite d'envoi des fichiers le 10/12/2007 (par internet sur fotocumunity.fr rubrique "concours" ou par courrier) Si vous voulez vous inscrire et participer ou même juste regarder les clichés qui concourent, allez vite sur le site de fotocomunity !!! Voici le lien : http://www.fotocommunity.fr/A bientôt ! Nico. | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 395 Age : 43 Localisation : BESANCON (25) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Concours photo magazine "image et nature", partici Dim 4 Nov - 20:11 | |
| Mes 3 photos sont celles nommées respectivement : "EN ALTITUDE" , "AU SOMMET" et "CAMPAGNE BLANCHE"; Le dernier concours portait sur le thème du Héron cendré; Vu qu'il n'est pas encore bien connu, vous avez + de chance de l'emporter..... "seulement" 170 clichés en liste sur le concours du héron cendré... Il y a des participants de toute la France, et même la Belgique ou la Suisse... C'est un véritable défi et moi j'aime ça ! vous aussi je pense ! Bon, bien entendu il y a des virtuoses qui participent également, mais tous sont amateurs. J'ai terminé 92ème sur 170 avec une note de 5.833/10. Bon, pour un premier concours je suis plutôt satisfait... Les résultats sont très justes je trouve et très cohérents, les vainqueurs avaient des clichés de purs malades ! ... | |
|
| |
Chrisbzh
Nombre de messages : 512 Age : 42 Localisation : Plouvien_Finistère(29) Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Concours photo magazine "image et nature", partici Dim 4 Nov - 20:55 | |
| Excellent ce site , en apparence!!!!! Merci de nous l'avoir fais connaitre !
Perso je trouve que :"Au sommet" est vraiment sympa.
Je vais parcourir ce site tout de suite après ces quelques mots ; )
Et je donnerai mon humble avis...
En même temps le thème de la neige...en Bretagne?! on en vois pas souvent !!!!! A moins que t'arrive à mettre une des tiennes, Yannick?!
A+
Chris. | |
|
| |
Chrisbzh
Nombre de messages : 512 Age : 42 Localisation : Plouvien_Finistère(29) Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Concours photo magazine "image et nature", partici Dim 4 Nov - 21:05 | |
| Pfiou, NICO, je viens de voir tes photos de hérons "Total respect" | |
|
| |
Nico
| Sujet: Re: Concours photo magazine "image et nature", partici Dim 4 Nov - 21:15 | |
| Merci Chris ! Dis, que penses tu de ce concours "image et nature", tu as regardé d'un peu plus près ? J'aime vraiment ce magazine et son concours !!!!! | |
|
| |
Yannick29
Nombre de messages : 203 Age : 34 Localisation : Huelgoat - finistère - (29) Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Concours photo magazine "image et nature", partici Dim 4 Nov - 21:58 | |
| Jolietes photos surtout celle " AU SOMMET " qui est vraiment splendide ...
Christian , ben moi je veut bien les mettres ... je vais voir pour m'inscrire ... | |
|
| |
Chrisbzh
| Sujet: Re: Concours photo magazine "image et nature", partici Dim 4 Nov - 22:24 | |
| C'est une très bonne idée ce concours !!! Et ça vaut le coup ci jamais on le remporte : une publication dans le magazine Image et natureUn copain viens à l'instant de ma parler ce ce magazine : drôle de hazard, que tu en parle aussi,Nico! Je vais me laisser séduire, je pense. Il à l'air vraiment sympa sipmle et technique à la fois! Tu peux nous en dire plus Nico? | |
|
| |
Nico
| Sujet: Re: Concours photo magazine "image et nature", partici Dim 4 Nov - 23:46 | |
| Je regarde pour vous en dire plus dans les jours qui viennent; Si quelqu'un peu avoir une parution dans le magazine, il peut en profiter pour faire de la pub pour le forum ! | |
|
| |
Nico
| Sujet: Re: Concours photo magazine "image et nature", partici Lun 5 Nov - 21:47 | |
| Comme promis, voici plus d'informations au sujet de ce concours photo : http://blog.fotocommunity.net/fr/2007/11/concours_photo_la_neige.html A LIRE CONSCIENCIEUSEMENT ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! De plus, sur le site internet d' image et nature ( http://www.image-nature.com/index.html ) , vous pouvez parcourir des tas de rubriques intéressantes (j'y ai achetté ma toile d'affut camouflage par exemple.....) et surtout vous pouvez télécharger une bonne partie de l'intérieur des numéros actuel et précédents pour vous faire une idée de la qualité du magazine ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours photo magazine "image et nature", partici | |
| |
|
| |
| Concours photo magazine "image et nature", partici | |
|