| Suggestion pour Décembre | |
|
+3oiseaux-de-france Dylan Chrisbzh 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chrisbzh
Nombre de messages : 512 Age : 42 Localisation : Plouvien_Finistère(29) Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Suggestion pour Décembre Lun 26 Nov - 23:10 | |
| Dès à présent vous pouvez mettre vos idées pour le mois de décembre ,histoire que l'on ne perde pas de temps ^^ | |
|
| |
Dylan
| Sujet: Re: Suggestion pour Décembre Lun 26 Nov - 23:39 | |
| Salut.
Je pense que pour les thèmes il faut rester dans le moi de décembre alors je propose :
Noël
L'hiver
-----------------------
Et je sais pas après
@+ Dylan | |
|
| |
oiseaux-de-france
Nombre de messages : 119 Age : 38 Localisation : cholet Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Suggestion pour Décembre Mar 27 Nov - 1:10 | |
| je croyais que l'on devais suspendre les concours pour le moment ?? | |
|
| |
Chrisbzh
Nombre de messages : 512 Age : 42 Localisation : Plouvien_Finistère(29) Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Suggestion pour Décembre Mar 27 Nov - 4:49 | |
| Non non, on va se débrouiller en faisant comme pour novembre ! c'est à dire chacun poste dans dans le topic prévu et ensuite on met une note ...c'est idem que Novembre. | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 395 Age : 43 Localisation : BESANCON (25) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Suggestion pour Décembre Mer 28 Nov - 0:45 | |
| Alors, la première idée qui me vient serait le thème de " l'oiseau ou l'animal sauvage dans le froid et la rigueur de l'hiver " (paradoxe entre la fragilité et la résistance d'un être vivant à l'état sauvage...)Ce thème me plait bien, même si j'avoue que je ne sais pas bien comment je vais me débrouiller pour réaliser une photo super si ce thème-là est choisi... je n'en ai d'ailleurs pas une qui corresponds dans ma "collection" de photos que j'ai depuis que j'ai commencé dans cette passion... mais justement, c'est ça qui est bien ! c'est le défi-photo qui me plait ! Seul bémol : Maxime ("Lepaparazzi") habitant en Guyanne aura probablement du mal à trouver de la neige ou du givre mais bon... | |
|
| |
Chrisbzh
| Sujet: Re: Suggestion pour Décembre Mer 28 Nov - 2:15 | |
| ^^ c'est peut être encore un peu précoce pour la neige et le givre ! il faudrai que tous les participants, issu de régions pas forcément enneigé puisse participer... chez moi je n'ia pas encore vu de trace de gel! Sauf peut être une matinée et encore ^^
Peut être plus pour janvier ou février, à voir !
L'idée est très bonne sinon. | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 395 Age : 43 Localisation : BESANCON (25) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Suggestion pour Décembre Mer 28 Nov - 20:27 | |
| Merci Chrisbzh ! C'est vrai que chez moi (dans l'Est de la France) , on a du grivre, du gel tous les jours en ce moment; Je gratte mon pare-brise tous les matins, j'ai déjà mis mes pneus neige, et on a déjà eu droit la semaine dernière à de la neige (jusqu'à 35 cm vers Pontarlier et la frontière Suisse) alors tu vois......... ................ je suis un peu décâlé par rapport à vos saisons... (déjà pour l'automne rappelle-toi ! ) Bon et ben faut que je trouve autre chose alors moi.... | |
|
| |
jojo
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Montpellier (études) ou en Lozère Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Suggestion pour Décembre Jeu 29 Nov - 0:42 | |
| j'aurais bien vu un thème en rapport avec les arbres, car même s'ils sont nus a cette époque, je pense qu'il doit y' avoir moyen de faire des choses sympas (et justement de jouer la-dessus, trouver l'arbre qui a la plus jolie forme, ou faire ressortir des formes originales grace a la photo). enfin voila un truc dans le genre (l'idée est surement à affiner) car pour l'instant j'ai pas d'autre idée... Mais toujours le même pb peut-etre: je sais pas ou en est la végétation en guyanne!! j'aimais bien ton idée nico, y'a plus qu'a espérer que la neige (ou tout simplement le bon coup de froid) tombe un peu partout! | |
|
| |
Nico
| Sujet: Re: Suggestion pour Décembre Jeu 29 Nov - 0:51 | |
| Merci Jojo , mais ce sera peut être un thème pour une prochaine fois, comme le dit Chrisbzh en Janvier ou Février ... | |
|
| |
Toitoine49
Nombre de messages : 130 Age : 37 Localisation : ANGERS 49 Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Suggestion pour Décembre Ven 30 Nov - 20:07 | |
| Moi je suis d'accord pour repousser le thème du froid et de la végétation à nu pour le début de l'année prochaine. Moi, j'y comprend plus rien, il a pas encore fait assez froid pour faire tomber les feuilles dans les chênes. Sans déconner, je pourrais encore faire des photos pour le concours d'octrobre sur les couleurs de l'automne ! Je ne sais pas si c'est encore partout comme ça sur la facade ouest, mais chez moi j'ai un automne prolongé ! Plus sérieusement, la tempête annoncée pour ce week-end devrait faire tomber une grande quantité de feuilles dans les chenaies, et rétablir un peu d'ordre là dedans. Bon aller c'était juste un petit clein d'oeil et je vais essayer de réfléchir aux idées du mois de décembre. A+ | |
|
| |
Chrisbzh
| Sujet: Re: Suggestion pour Décembre Sam 1 Déc - 0:02 | |
| tu me donne une idée qui a déjà été lancé je crois! Les éléments se déchainent
Autrement , je ne sais pas! | |
|
| |
Dylan
| Sujet: Re: Suggestion pour Décembre Sam 1 Déc - 14:59 | |
| Je ne comprend pas Les éléments se déchainent | |
|
| |
Chrisbzh
| Sujet: Re: Suggestion pour Décembre Dim 2 Déc - 0:36 | |
| Pour te répondre Dylan : par exemple : un éclair qui frappe, la mer démonté, et d'autres idées que je n'ai pas... Quelque chose en lien avec les 4 éléments(Terre, Eau, Feu, Air) en tout cas. On peut se donner jusqu'au 5 Décembre pour trouver un thème ?!
Je rappel qu'il y a dautres thèmes qui ont déjà été proposer dans la section : "Je propose" dans le dossier général "boite à thème". | |
|
| |
Dylan
| Sujet: Re: Suggestion pour Décembre Mar 4 Déc - 15:04 | |
| Bon alors c'est quoi le thème ? | |
|
| |
Toitoine49
Nombre de messages : 130 Age : 37 Localisation : ANGERS 49 Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Suggestion pour Décembre Mar 4 Déc - 15:50 | |
| Quand éléments se déchainent (proposition ci-dessus) Les forces de la nature. Les objets insolites rencontrés dans la nature et sculptés ou façonnés par elle (proposition de roro57, 31 aout 07, boite à thèmes).
3 thèmes qui se ressemblent et qui pourraient faire l'objet du mois de décembre, à mon goût. Et le votre, il dit quoi? | |
|
| |
Chrisbzh
| Sujet: Re: Suggestion pour Décembre Mar 4 Déc - 20:52 | |
| Je suis pour. C'est pas une mauvaise idée ^^ bien joué camarade GPN | |
|
| |
Nico
| Sujet: Re: Suggestion pour Décembre Mar 4 Déc - 21:12 | |
| Bon, ben moi je suis ultra d'accord et ultra partant pour "les éléments se déchainent" ! Aller !! on commence quand ?? | |
|
| |
Chrisbzh
| |
| |
Toitoine49
| Sujet: Re: Suggestion pour Décembre Mer 5 Déc - 16:43 | |
| Moi je suis ok pour "quand les éléments se déchainent" | |
|
| |
oiseaux-de-france
Nombre de messages : 119 Age : 38 Localisation : cholet Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Suggestion pour Décembre Mer 5 Déc - 17:58 | |
| ok allons y c'est partie pour moi | |
|
| |
Chrisbzh
| Sujet: Re: Suggestion pour Décembre Mer 5 Déc - 20:36 | |
| c'est parti alors ! bonne chance à toutes et à tous ! (moi j'ai déjà la mienne euh.... ) | |
|
| |
Nico
| Sujet: Re: Suggestion pour Décembre Mer 5 Déc - 23:15 | |
| | |
|
| |
Chrisbzh
| Sujet: Re: Suggestion pour Décembre Mer 5 Déc - 23:17 | |
| cool on sera déjà au moins deux | |
|
| |
Lepaparazzi
Nombre de messages : 199 Age : 34 Localisation : Kourou, Guyane française Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Suggestion pour Décembre Jeu 6 Déc - 4:54 | |
| lol merci de vous soucier de mon "handicap" qu'est le climat équatorial, la végétation en Guyane ne change jamais (en fait la saison des pluies vient tout juste de commencer donc encore plus de vert !)
Ok pour les éléments qui se déchaînent, je ne sais pas si j'aurais quelque chose à proposer parcequ'en Guyane, on a très peu de vagues, on a jamais d'orage, ni de seisme, ni de Volcan, ni de tornade ! (c'est d'ailleurs pour cette raison qu'on a mis la fusée ariane 5 en Guyane) enfin bon je vais essayer ! | |
|
| |
Nico
| Sujet: Re: Suggestion pour Décembre Jeu 6 Déc - 21:51 | |
| Ha bon ? ! ? jamais de cyclones ? c'est bizarre, j'aurai cru que oui......comme dans beaucoup d'autres îles... ben tant mieux alors, je suis rassuré pour toi ! Par contre, il y a sûrement des choses incroyables niveaux éléments à la saison des pluies, ce doit être des pluies diluviennes, nan ? bon, en tous cas bonne chance à toi Maxime (et bonne chance également à toi Chrisbzh, et puis à tous les autres qui vont venir participer par centaines ! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestion pour Décembre | |
| |
|
| |
| Suggestion pour Décembre | |
|