Dylan
| Sujet: Montage photos Ven 30 Nov - 18:46 | |
| Bonjour ! Mon oeil et la Terre au centre de la pupille. Montage réalisé avec photofiltre à partir d'un portrait. | |
|
Nico
Nombre de messages : 395 Age : 43 Localisation : BESANCON (25) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Montage photos Ven 30 Nov - 20:40 | |
| C'est une très belle idée et vraiment bien réussie ! Désaturation partielle et originalité dans la pupille, c'est une photo qui pourrait devenir l'emblème du photographe nature........ (la photo, et l'oeil qui voit la nature donc l'environnement, donc la planète......et donc la terre en reflet dans sa pupille...) | |
|
Chrisbzh
Nombre de messages : 512 Age : 42 Localisation : Plouvien_Finistère(29) Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Montage photos Ven 30 Nov - 23:34 | |
| moi je dirai tout simplement que c'est le futur de l'Homme! si on vois la Terre dans son oeil(reflet) c'est qu'il est dans l'espace, Mars ou sur la Lune! La Terre sera devenu invivable à cause de notre pollution ^^ sinon comment vous faites pour avoir la couleur comme ça avec le fond N&B ? quel logiciel utilises-tu? Dis moi que ça se fais avec un logiciel gratis?! | |
|
Dylan
| Sujet: Re: Montage photos Sam 1 Déc - 15:12 | |
| Merci pour vos commentaire très positif a ce que je vois et j'en ai fait plein d'autre d'image comme celle ci, j'essaye de me faire comme un espèce de petit logo . Oui j'utilise un logiciel gratuit. Vous pouvez allez voir sur mon autre blog http://montagesvideodk.skyblog.com et vous trouverai plusieurs video et descriptif pour réaliser vous même des montages J'utilise photoflitre J'en ai fait des autres il ya quelques temp avec la meme image. | |
|
philippe
Nombre de messages : 46 Age : 36 Localisation : montluçon, allier 03 Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Montage photos Sam 1 Déc - 15:19 | |
| trés sympa ces montages !! j'aime bien celui avec la feuille !! | |
|
Chrisbzh
Nombre de messages : 512 Age : 42 Localisation : Plouvien_Finistère(29) Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Montage photos Sam 1 Déc - 15:23 | |
| j'ai regarder ton blog ! surprenant certaines vidéos !!!!!!! C'est tout bête à réaliser en plus! à condition d'avoir une webcam (pour certaines) | |
|
Dylan
| Sujet: Re: Montage photos Sam 1 Déc - 15:57 | |
| Merci beaucoup !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montage photos | |
| |
|