Lepaparazzi
Nombre de messages : 199 Age : 34 Localisation : Kourou, Guyane française Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: mes photos disparaissent ! Mar 4 Déc - 23:58 | |
| je crois que le site de partage d'image que j'utilise (ImageShare) n'est pas très fiable, je lui donne ma photo et il me donne les liens à utiliser dont celui exprès pour les formums, ça marche bien sur le coup mais au bout de quelques jours on ne voit plus mes photos (à cette heure aucune de mes photos n'est sur le forum, à la place on a une petite icône)
donc comment dois-je faire pour que mes photos ne disparaissent pas ?! (est ce que je n'aurais pas ce problème avec d'autres sites d'ébergement d'image?) | |
|
Chrisbzh
Nombre de messages : 512 Age : 42 Localisation : Plouvien_Finistère(29) Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: mes photos disparaissent ! Mer 5 Déc - 0:34 | |
| J'ai eut les même problèmes ! il faut faire attention que ton hébergement n'est pas provisoir! En effet sur certain site tu peux héberger ton image uniquement pour 1 heure, voir quelques jours...ensuite elles sont directement supprimé ! je te conseils le site suivant : http://www.imagilive.com/ident.xmlFait attention que l'expiration soit bien mis sur Jamais
Voilà les conseils que je peux te donner. A plus. | |
|
Lepaparazzi
Nombre de messages : 199 Age : 34 Localisation : Kourou, Guyane française Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: mes photos disparaissent ! Jeu 6 Déc - 19:45 | |
| c'est bon j'ai remis mes photos des concours qui avaient disparues et celle du trombinoscope. J'ai utilisé le site "servimg" (celui qu'utilise Nico)
Merci du conseil j'espère qu'elles resteront ! | |
|
Nico
Nombre de messages : 395 Age : 43 Localisation : BESANCON (25) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: mes photos disparaissent ! Jeu 6 Déc - 21:44 | |
| Merci chrisbzh, tu m'en apprends, je ne savais pas que sur certains sites hébergeurs d'images, il pouvait y avoir une date limite après laquelle tes images sont supprimées........je me coucherai moins bête ce soir ! (c'est déjà ça de pris ! ) Max, c'est cool, t'inquiettes pas c'est un bon site, jamais eu de problèmes avec cet hébergeur-là. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes photos disparaissent ! | |
| |
|