Yannick29
Nombre de messages : 203 Age : 34 Localisation : Huelgoat - finistère - (29) Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Suggestion : un nouveau concours Dim 13 Jan - 21:22 | |
| Bon voila Je trouve que sa aurait eter bien de faire un autre concour . Sur quoi me direz vous ? ^^ JE pensait au concour du meilleur CROP ( Compte rendu d' observation photographique) sa pourrait etre sympa et sa faira un peu d'écriture ^^ Bon voila la proposition ^^ | |
|
Chrisbzh
Nombre de messages : 512 Age : 42 Localisation : Plouvien_Finistère(29) Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Suggestion : un nouveau concours Mer 23 Jan - 16:54 | |
| Petit up de ton topic Yannick! Personne ta répondu... Personne ne veut donner son avis ? | |
|
Dylan
| Sujet: Re: Suggestion : un nouveau concours Mer 23 Jan - 22:38 | |
| Moi je suis de tout coeur avec toi Yannick Mais j'éspère que je pense jutse là... CROP c'est comme CROA en astronomie ? Compte rendu d'Observation Astronomique. | |
|
Nico
Nombre de messages : 395 Age : 43 Localisation : BESANCON (25) Date d'inscription : 24/08/2007
| |
MayaZeBee Admin
Nombre de messages : 132 Age : 37 Localisation : Ugine, Savoie Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: why not, but... Jeu 24 Jan - 11:12 | |
| Hello sir, Perso je n'ai rien contre, mais j'ai comme Nico un peu de mal à voir à quoi ca peut ressembler... Et d'un autre coté, je me demande comment on peut "jujer" l'experience photographique de quelqun et sa facon de le retrenscrire (à chaqun sa sensiblitée et ses mots pour le traduire...) Mais bon, je ne suis pas contre pour autant, loin de la!! Donne peut être quelques précisions à ton idée! Bizzz. Maya (la chieuse ) | |
|
Chrisbzh
Nombre de messages : 512 Age : 42 Localisation : Plouvien_Finistère(29) Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Suggestion : un nouveau concours Jeu 24 Jan - 13:47 | |
| Comme l'a dit Dylan, c'est l'équivalent des compte rendu d'observation astronomique (CROA), je vous laisse un exemple de CROA comme ça vous aurez une idée pour le retranscrire au monde de la photo animalière ! http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=27770 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestion : un nouveau concours | |
| |
|