Nombre de messages : 50 Age : 30 Localisation : Arras (Pas de Calais) Date d'inscription : 27/02/2008
Sujet: Petite astuce d'approche Mar 11 Mar - 13:36
Ne jamais aller tout droit vers l'animal toujours allé un peu à droite, un peu à gauche, tout en zigzagant, ainsi, l'animal se méfira moins car il croira que vous ne vous interressez pas à lui.
Chrisbzh
Nombre de messages : 512 Age : 42 Localisation : Plouvien_Finistère(29) Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Petite astuce d'approche Mar 11 Mar - 14:02
Encore un qui a vu le DVD "le secret des photographes animaliers"
Nico
Nombre de messages : 395 Age : 43 Localisation : BESANCON (25) Date d'inscription : 24/08/2007
Sujet: Re: Petite astuce d'approche Mar 11 Mar - 22:47
Oui, lol, t'as raison chrisbzh, lol ...
C'est comme toujours savoir dans quel sens va le vent et marcher en sens contraire pour éviter de se faire repérer par sa propre odeur...
fibbes
Nombre de messages : 43 Age : 35 Localisation : 27 Eure Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Petite astuce d'approche Dim 5 Avr - 14:56
Ce qui n'est pas facile pour moi car j'ai toujours peur quand faisant un détour pour étre en sens contraire du vent je revienne et n'y est plus l'animal convoité.
Moi je marche en regardant l'animal et dés que je sens que je suis repéré je ralenti, si il se remet à ne plus faire attention à moi je me remet en marche et ainsi de suite jusqu'a la distance de rapproche maximale ( ou la bête partirait) pour l'instant ca marche!