Lywa
Nombre de messages : 130 Age : 34 Localisation : Val d'Oise, 95 Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Fou de Bassan par Lywa Sam 22 Mar - 20:08 | |
| Bon, alors je vous préviens, moi je fais jamais de photos d'oiseaux... je suis plus paysage, ciel etc.... M'enfin, j'ai (enfin!) décidé de faire un petit tour dans mes photos du Québec et donc d'aller voir la tonnes de photos de Fou de Bassan... Visite (si il y a des taches, c'est parce qu'il y a eue un peu d'eau sur l'obj, et que j'ai préféré le nettoyer une fois chez moi =) )L'approche du site (ile Bonaventure) en bateau: Photo sombre, mais j'ai galéré pour avoir une photo a peu près nette en bateau.... ^^ Portrait : Un couple et le petit (là il faisait tout gris ) : ........... enfin j'ai encore plein plein plein... | |
|
Nico
Nombre de messages : 395 Age : 43 Localisation : BESANCON (25) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Fou de Bassan par Lywa Sam 22 Mar - 20:20 | |
| C'est magnifique ! waou ! J'adore la tête de cet oiseau et le bleu du contour de ses yeux c'est superbe ! Je les trouve toutes vraiment super belles mais la première est pour moi la meilleure, une prise de vue à couper le souffle et une belle profondeur de champs... bravo !! | |
|
Régis Depoorter
Nombre de messages : 52 Age : 55 Localisation : Wattrelos Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Fou de Bassan par Lywa Sam 22 Mar - 20:27 | |
| Le portrait est pas mal du tout aussi. | |
|
Chrisbzh
Nombre de messages : 512 Age : 42 Localisation : Plouvien_Finistère(29) Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Fou de Bassan par Lywa Sam 22 Mar - 22:22 | |
| Wooooow Le forum prends une tout autre dimension ! Tu as quoi comme matériel ? | |
|
Lepaparazzi
Nombre de messages : 199 Age : 34 Localisation : Kourou, Guyane française Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Fou de Bassan par Lywa Dim 23 Mar - 0:16 | |
| Et bien ! pour quelqu'un qui ne fait pas beaucoup de photo d'oiseaux ! C'est vraiment excellent ! Evidemment les Fous de Bassans ne sont pas des oiseaux très farouches mais il faut aller les chercher dis donc !
bravo ! | |
|
Lywa
Nombre de messages : 130 Age : 34 Localisation : Val d'Oise, 95 Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Fou de Bassan par Lywa Dim 23 Mar - 14:19 | |
| - Chrisbzh a écrit:
- Wooooow Le forum prends une tout autre dimension ! Tu as quoi comme matériel ?
j'ai un Pentax K100D, obj TAMRON 18-200. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fou de Bassan par Lywa | |
| |
|