| Paysages de Lywa :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lywa
Nombre de messages : 130 Age : 34 Localisation : Val d'Oise, 95 Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Paysages de Lywa :) Dim 6 Avr - 17:37 | |
| Puisque personne poste rien, et que ce fofo dors sur place... (escusez les signatures, mais la flemme de remodifier les photos pour les retirées...)Un peu de photo de paysages / ciel... (dites moi si les photos sont trop grande ??)En guadeloupe : A Belle Ile, Le Palais : En Haute Savoie : La suite (pcq y'en a bcp !!! plus tard !) | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 395 Age : 43 Localisation : BESANCON (25) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Paysages de Lywa :) Lun 7 Avr - 9:14 | |
| WAOU ! j'adore ! Tu vois, c'est bien le genre de photographies dont je raffole ! : très soignées tant en piqué, qu'en lumière, cadrage, couleurs, bref tout quoi ! mes 2 préférées sont les 2 premières, sachant que la toute première je lui donne un avantage de +, pour moi je trouve que c'est la gagnante ! C'est somptueux et ça me donne envie de m'y remettre à la photo (j'ai arrêté sans le vouloir et ponctuellement depuis 2 mois environs faute de temps...) | |
|
| |
jojo
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Montpellier (études) ou en Lozère Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Paysages de Lywa :) Lun 7 Avr - 14:37 | |
| waow! elles sont superbes!! la première est ma préférée aussi: l'ambiance calme, les rayons de soleil...magique!! ça donne une de ces envie de vacances!!! | |
|
| |
Yannick29
Nombre de messages : 203 Age : 34 Localisation : Huelgoat - finistère - (29) Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Paysages de Lywa :) Lun 7 Avr - 21:13 | |
| vraiment magnifique !!!! rien a dire un grand bravo !!! | |
|
| |
Lywa
Nombre de messages : 130 Age : 34 Localisation : Val d'Oise, 95 Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Paysages de Lywa :) Lun 7 Avr - 22:01 | |
| Merci | |
|
| |
roro57
Nombre de messages : 145 Age : 74 Localisation : Gros-Rederching (Moselle) Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Compliments Mer 9 Avr - 17:21 | |
| Superbes photos, des cartes postales | |
|
| |
Lywa
| Sujet: Re: Paysages de Lywa :) Mer 5 Nov - 1:55 | |
| Une photo de l'hiver dernier que je viens de retrouver. Des avis ?? | |
|
| |
roro57
Nombre de messages : 145 Age : 74 Localisation : Gros-Rederching (Moselle) Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Avis Mer 5 Nov - 20:32 | |
| Moi j'adore le style de ta photo. Le noir et blanc convient à merveille au sujet. Il s'en dégage une une superbe atmosphère, bravo | |
|
| |
jojo
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Montpellier (études) ou en Lozère Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Paysages de Lywa :) Mer 5 Nov - 20:50 | |
| Alors... je sais pas trop comment dire, y'a un truc qui me gène mais je sais pas d'où ça vient... j'ai l'impression de tomber à la renverse quand je vois ta photo... peut-être qu'en prenant un peu plus de recul par rapport aux arbres ça aurait été mieux. Si quelqu'un voit ce qui je veux dire... Mais d'un autre côté il y a une belle ambiance qui se dégage (j'aime bien le NetB aussi) et c'est une photo originale par sa composition. | |
|
| |
Lywa
| Sujet: Re: Paysages de Lywa :) Jeu 6 Nov - 23:41 | |
| Merci Je vois très bien ce que tu veux dire Jojo ! D'ailleurs c'est ce que je me disait aussi. Mais pour la petite histoire, le terrain est extrèmement pentu... Et mm de loin on a l'impression de "tomber". D'ailleurs j'ai essayer de prendre une photo de loin, et l'ambiance n'était pas la mm, c'était assez fade. Du coup j'ai opté pour une photo en portrait, et bcp plus rapprochée... Mais je vois que çà plait. Et je suis contente | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paysages de Lywa :) | |
| |
|
| |
| Paysages de Lywa :) | |
|