| Nouvelle espèce ! | |
|
+4Nico roro57 jojo Lepaparazzi 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Lepaparazzi
Nombre de messages : 199 Age : 34 Localisation : Kourou, Guyane française Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Nouvelle espèce ! Mar 1 Avr - 12:48 | |
| J'ai pris en photo un Manakin hier après-midi au golf et je n'ai trouvé aucun manakin lui ressemblant dans aucun livre ! Je crois que c'est une nouvelle espèce !!!! si jamais vous connaissez cette espèce de Manakin n'hésitez pas à m'envoyer son nom. | |
|
| |
jojo
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Montpellier (études) ou en Lozère Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Nouvelle espèce ! Mar 1 Avr - 14:38 | |
| Très bel oiseau, malheureusement je ne pourrais pas t'aider, déjà que je ne connais pas les manakins depuis notre chère métropole, en plus si celui-là t'es inconnu... N'empèche que c'est génial si tu peux découvrir de nouvelles espèces (et puis même si elle n'est pas nouvelle le fait qu'elle soit très rare!) Je t'envie! | |
|
| |
roro57
Nombre de messages : 145 Age : 74 Localisation : Gros-Rederching (Moselle) Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Nouvelle espèce Mar 1 Avr - 20:03 | |
| Bravo pour ta découverte qui va bouleverser le milieu ornithologique. Tu n'aurais pas dû la dévoiler aussi rapidement car des hordes de cocheurs mal intentionnées vont bientôt envahir ton pays. Bravo tout de même pour ce "PISCIS PAPARAZZIBUS" | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 395 Age : 43 Localisation : BESANCON (25) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelle espèce ! Mar 1 Avr - 22:00 | |
| Waw ! la grande classe ! bravo ! Dis maxime, ne crois tu pas que ce peut être le "fruit" de l'accoupplement entre 2 espèces bien différentes....... un "batard" en quelque sorte ? nan ? mais un magnifique "batard" ! il est splendide ! | |
|
| |
Lepaparazzi
Nombre de messages : 199 Age : 34 Localisation : Kourou, Guyane française Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelle espèce ! Mer 2 Avr - 4:26 | |
| POISSON D'AVRIL !!! C'est un montage photo, pas une nouvelle espèce ! méfiez-vous des messages postés le 1er Avril lol ! Comme je l'explique sur mon blog >>> http://lepaparazzi.skyrock.com/J'ai fait ce canular pour les scientifiques et les passionnés que je côtoie en Guyane. (ça a marché lol certains m'ont même parlé d'hybridation, la théorie de Nico était donc plausible) pour la petite anecdote, certains "bloggeurs" m'ont envoyé des photos de Manakins du net pour les comparer à ma "nouvelle espèce", ces photos venaient d' http://www.oiseaux.net/ et n'étaient autres que les miennes ! salut à tous ! | |
|
| |
jojo
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Montpellier (études) ou en Lozère Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Nouvelle espèce ! Mer 2 Avr - 16:59 | |
| | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 395 Age : 43 Localisation : BESANCON (25) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelle espèce ! Mer 2 Avr - 21:56 | |
| | |
|
| |
nichoirs
| Sujet: Re: Nouvelle espèce ! Mer 2 Avr - 22:51 | |
| jolie photo et joli montage. Je viens de réaliser que tu vivais en Guyane. Je comprends mieux maintenant car je me demandais bien de quel coin de France venaient toutes tes photos (c'était pas la Creuse, pas la Bretagne, pas l'Alsace, pas les Alpes, ... j'avais fait le tour des régions lol) | |
|
| |
Chrisbzh
Nombre de messages : 512 Age : 42 Localisation : Plouvien_Finistère(29) Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelle espèce ! Mer 2 Avr - 23:54 | |
| | |
|
| |
Toitoine49
Nombre de messages : 130 Age : 37 Localisation : ANGERS 49 Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelle espèce ! Ven 4 Avr - 20:44 | |
| Je viens de découvrir cette petite blague. C'est trop drôle ! Bravo Maxime ! | |
|
| |
fibbes
Nombre de messages : 43 Age : 35 Localisation : 27 Eure Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Nouvelle espèce ! Mar 14 Avr - 23:42 | |
| Bravo pour la blague perso ca m'étonnait que ta photo soit pas nette et pas tres belle, mais je me suis dit que c'était peut etr edans d emauvaises conditions vu que c'étaiut une nouvelle espèce.
Donc bravo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle espèce ! | |
| |
|
| |
| Nouvelle espèce ! | |
|