Nombre de messages : 50 Age : 30 Localisation : Arras (Pas de Calais) Date d'inscription : 27/02/2008
Sujet: Carte de bas de page "qui est en ligne ?" Jeu 3 Juil - 10:59
Il y a un truc que je comprend pas... Sur la carte où on voit ceux qui sont connectés j'apparais en Bretagne à Rennes, le problème c'est que j'habite à Arras dans le Pas de Calais !! hihihi ! Peut-être qu'il me localise dans les parages puisque je suis en vacance pour le moment au Mans...Mais l'autre jour j'étais chez moi à Arras et là la carte indiquait que je me trouvait à Paris c'est chelou quand même !!!!
Chrisbzh
Nombre de messages : 512 Age : 42 Localisation : Plouvien_Finistère(29) Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Carte de bas de page "qui est en ligne ?" Jeu 3 Juil - 13:10
Quelle carte de bas de page ?
oiseaux-nature
Nombre de messages : 50 Age : 30 Localisation : Arras (Pas de Calais) Date d'inscription : 27/02/2008
Sujet: Re: Carte de bas de page "qui est en ligne ?" Jeu 3 Juil - 19:08
celle-ci !!!
Chrisbzh
Nombre de messages : 512 Age : 42 Localisation : Plouvien_Finistère(29) Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Carte de bas de page "qui est en ligne ?" Jeu 3 Juil - 19:15
Je ne savais pas qu'il y avait une carte
En fait ça correspond à l'adresse du fournisseur d'accès dont tu dépends !
Si tu as un routeur ta ville sera différente à chaque connexion !
Je ne sais pas comment résoudre le problème !
oiseaux-nature
Sujet: Re: Carte de bas de page "qui est en ligne ?" Ven 4 Juil - 10:36
Ça doit faire ça sur n'importe quel forum...d'après ce que j'ai compris c'est où se trouve l'entreprise qui me permet d'aller sur internet...nan ?
Et cette entreprise c'est le fournisseur d'accès...?
Chrisbzh
Sujet: Re: Carte de bas de page "qui est en ligne ?" Sam 5 Juil - 18:35
C'est exactement ce que je viens de dire juste au dessus
oiseaux-nature
Sujet: Re: Carte de bas de page "qui est en ligne ?" Dim 6 Juil - 12:03
okii merci !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Carte de bas de page "qui est en ligne ?"