| J'ai enfin vu l'oiseau de mes rêves ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lepaparazzi
Nombre de messages : 199 Age : 34 Localisation : Kourou, Guyane française Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: J'ai enfin vu l'oiseau de mes rêves ! Mer 10 Sep - 17:29 | |
| Yeeeaaaah j'ai réalisé mon rêve !!! depuis que j'ai 10 ans environ, je veux aller en Amazonie pour une seule raison : voir un Ara macao à l'état sauvage !! mon oiseau préféré depuis toujours ! Après trois ans de Guyane mon rêve s'est enfin réalisé ! Lors de cette sortie de 3 jours dans l'extrème Est de la Guyane (à St-Georges de l'Oyapock) la chance m'a amené ces magnifiques et gigantesques perroquets ! | |
|
| |
jojo
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Montpellier (études) ou en Lozère Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: J'ai enfin vu l'oiseau de mes rêves ! Mer 10 Sep - 18:29 | |
| Rhalala!!!!! Mais quelle chance de voir des merveilles comme ça!!... un moment génial j'imagine, quand on voit enfin ce qu'on attend depuis si longtemps! En tout cas bravo pour la photo, ce sont de superbes perroquets! | |
|
| |
Yannick29
Nombre de messages : 203 Age : 34 Localisation : Huelgoat - finistère - (29) Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: J'ai enfin vu l'oiseau de mes rêves ! Ven 12 Sep - 20:58 | |
| Merveilleux !!!!!!!!!!!! Je suis tres content pour toi !!!! Et merci pour ces photos !!!! | |
|
| |
Chrisbzh
Nombre de messages : 512 Age : 42 Localisation : Plouvien_Finistère(29) Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: J'ai enfin vu l'oiseau de mes rêves ! Ven 12 Sep - 23:25 | |
| Quelles couleurs Il fait quelle taille cet oiseau ? | |
|
| |
Dylan
| Sujet: Re: J'ai enfin vu l'oiseau de mes rêves ! Ven 12 Sep - 23:39 | |
| Superbe ! J'ai toujours cru qu'en amazonie à l'état sauvage, que cet oiseau était assez commun.... Sa doit pas être le cas... Je vous souvent au documentaires à la télevision des colonies impréssionnants de cet éspèce"! Dylan | |
|
| |
Lepaparazzi
Nombre de messages : 199 Age : 34 Localisation : Kourou, Guyane française Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: J'ai enfin vu l'oiseau de mes rêves ! Dim 14 Sep - 20:06 | |
| Pour Dylan : Les aras sont communs uniquement en forêt profonde, et il est quasi impossible d'y aller, sauf justement pour les personnes qui réalisent ces documentaires. Sur le littoral ils sont très rares.
Pour Chrisbhz : Les aras sont les plus grands perroquets au monde, les plus gros atteignent 1m de long ! Ceux-ci doivent mesurer quelques 80/90 cm. | |
|
| |
Dylan
| Sujet: Re: J'ai enfin vu l'oiseau de mes rêves ! Lun 15 Sep - 16:17 | |
| Peut être que ce n'est pas que le perroquet le plus grand, mais aussi peut-être le perroquet le plus connu non ? Moi je connais cette espèce depuis très très longtemps, je ne sais même pas comment je l'ai inscrit dans mon cerveau . | |
|
| |
anne
Nombre de messages : 17 Age : 47 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: J'ai enfin vu l'oiseau de mes rêves ! Mar 16 Sep - 12:55 | |
| magnifique ces aras et superbe photo | |
|
| |
universpapillons
Nombre de messages : 6 Age : 58 Localisation : MORTEAU (Doubs - 25 ) Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: ara bleu Jeu 18 Sep - 20:44 | |
| ... SUPERBE comme d'hab.
Est ce que les bleus vivent aussi en guyane ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai enfin vu l'oiseau de mes rêves ! | |
| |
|
| |
| J'ai enfin vu l'oiseau de mes rêves ! | |
|