Chrisbzh
Nombre de messages : 512 Age : 42 Localisation : Plouvien_Finistère(29) Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: BESOIN D'UN AUTRE ADMIN Jeu 6 Nov - 20:49 | |
| Hello tout le monde, je n'ai plus trop de temps pour m'occuper correctement de ce forum, d'autres activités me prennent du temps. C'est pourquoi je recherche une ou deux personnes qui prendrai la place d'administrateur !!! Merci. Christian. | |
|
jojo
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Montpellier (études) ou en Lozère Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: BESOIN D'UN AUTRE ADMIN Jeu 6 Nov - 21:20 | |
| Et bien éventuellement si ça n'intéresse personne d'autre, je pourrai le faire.
En fait le seul problème c'est pour les vacances et certains week-end quand je ne suis pas à Montpellier, je n'ai pas un bon accès à internet... donc pas top...
Il faudrait au moins une autre personne je pense... | |
|
Lywa
Nombre de messages : 130 Age : 34 Localisation : Val d'Oise, 95 Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: BESOIN D'UN AUTRE ADMIN Jeu 6 Nov - 23:46 | |
| Personnelement je veux bien aider. Pas forcement en tant qu'administrateur.. (je peux me connecter souvent, sauf pdt les vacances ,durant lesquelles je pars assez souvent, et le samedi où je ne suis pas souvent sur mon pc) As you want | |
|
jojo
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Montpellier (études) ou en Lozère Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: BESOIN D'UN AUTRE ADMIN Ven 7 Nov - 2:30 | |
| Bueno me voila admin... j'espère ne pas trop galérer au début, si quelqu'un veut m'accompagner y'a pas de soucis!!! | |
|
Chrisbzh
Nombre de messages : 512 Age : 42 Localisation : Plouvien_Finistère(29) Date d'inscription : 21/08/2007
| |
Lywa
Nombre de messages : 130 Age : 34 Localisation : Val d'Oise, 95 Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: BESOIN D'UN AUTRE ADMIN Ven 7 Nov - 23:38 | |
| Idem, je suis devenue admin. Donc si vous avez certaines remarques à faire (mm si une section est faites pour) dites le nous via MP.
Bisous. Delf. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BESOIN D'UN AUTRE ADMIN | |
| |
|