| Concours du mois de mars-avril: l'eau | |
|
+4Lepaparazzi Gre-nouille Nico Lywa 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Lywa
Nombre de messages : 130 Age : 34 Localisation : Val d'Oise, 95 Date d'inscription : 22/03/2008
| |
| |
Nico
Nombre de messages : 395 Age : 43 Localisation : BESANCON (25) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Concours du mois de mars-avril: l'eau Mar 31 Mar - 21:11 | |
| Coucou !
Ben alors ? qu'est-ce qu'il se passe ? On ne le fait pas le concours de mars ? Aller aller ! faut qu'on se bouge ! tous ! on "meurt" à petit feu là ... (et je me mets dans le lot, moi non plus je ne suis pas intervenu ces derniers temps...) | |
|
| |
Gre-nouille
Nombre de messages : 99 Age : 30 Localisation : 77 (seine et marne) Date d'inscription : 15/11/2007
| |
| |
Lepaparazzi
Nombre de messages : 199 Age : 34 Localisation : Kourou, Guyane française Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Concours du mois de mars-avril: l'eau Jeu 2 Avr - 2:22 | |
| Je n'ai pas de photo pour le thème de ce mois, désolé...
Comme les administrateurs semblent très absents, il serait peut-être judicieux de choisir nous même un thème pour le mois prochain, qui séduirait suffisamment de monde pour redonner un coup de fouet au forum, non ? | |
|
| |
jojo
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Montpellier (études) ou en Lozère Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Concours du mois de mars-avril: l'eau Jeu 2 Avr - 18:31 | |
| Pour relancer le concours photo, je vous propose de prolonger le thème de Mars au mois d'Avril. (Cependant si ça ne vous plait pas, n'hésitez pas à le dire hein!) Le thème me semble accessible à tous, l'eau on peut en trouver partout. Et puis nous avons tout le mois d'Avril pour faire LA photo! Allez c'est reparti! A vos appareils!! Voila ma participation pour l'instant... une vieille photo, prise avec le compact de l'époque: | |
|
| |
kleurcnie
Nombre de messages : 2 Age : 37 Localisation : Lozère-Nièvre Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: voici Ma photo pour le concour! Ven 3 Avr - 11:55 | |
| ha voila un thème interessant je trouve! je n'ai pas l'occasion de venir ici régulièrement (stage perdu dans les cevennes = pas internet!!) mais la technologie revient à moi! j'en profite alors pour vous donner MA photo sur l'eau pour ce concour qui se prolonge et qui a attendu que j'arrive! a très bientôt! kleurcnie allez faire un tour du côté de mon blog et dites moi ce que vous en pensez! a très vite sur la toile!! kleurcni.skyrock.com | |
|
| |
kleurcnie
Nombre de messages : 2 Age : 37 Localisation : Lozère-Nièvre Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: je ne sais pas si ma photo apparait?? Ven 3 Avr - 11:59 | |
| je ne sais pas si vous avez accès a ma photo...sinon comment fait-on?? c'est une première pour moi^^ | |
|
| |
Lepaparazzi
Nombre de messages : 199 Age : 34 Localisation : Kourou, Guyane française Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Concours du mois de mars-avril: l'eau Ven 3 Avr - 13:34 | |
| Pour poster ta photo sur le forum, il faut d'abord l'héberger sur un site comme : https://servimg.com/Une fois que tu as chargé ta photo, le site te propose différents codes, il convient de choisir un des deux "BB code", de préférence l'image, que la miniature. Il suffit de copier/coller le code dans ton texte et le tour est joué ! | |
|
| |
jojo
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Montpellier (études) ou en Lozère Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Concours du mois de mars-avril: l'eau Ven 3 Avr - 14:05 | |
| Tu peux aussi cliquer sur le petit bouton "héberger une image", directement quand tu rédiges ton message... c'est un peu nouveau mais à marche avec servimg justement et ça marche aussi bien... en plus pratique je trouve ps: tu as fait ton stage dans les Cévennes???? bienvenue chez moi je file voir ton blog... | |
|
| |
photonat48
Nombre de messages : 21 Age : 37 Localisation : Lozère Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Les Plèches Ven 3 Avr - 20:11 | |
| Bonsoir, comment allez vous ? Voici ma participation : C'est une petite cascade sur le ruisseau des "Plèches", le cours d'eau prend naissance sur les flancs du signal de Mailhebiau (1489 m) et serpente les blocs de basalte sur le plateau de l'Aubrac. Du nouveau sur mon blog : http://naturesauvage48.skyrock.com/ | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 395 Age : 43 Localisation : BESANCON (25) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Concours du mois de mars-avril: l'eau Ven 3 Avr - 22:20 | |
| Bonjour à toutes et à tous, voilà ma contribution pour ce concours : Cascades du Tuf dans le cirque naturel du "fer-à-cheval", Jura (39). Obturation lente pour un effet de "filé d'eau".... pas si facile à réaliser mais très intéressant à faire techniquement ! J'en suis très fier, l'une de mes photographies préférées. | |
|
| |
Chrisbzh
Nombre de messages : 512 Age : 42 Localisation : Plouvien_Finistère(29) Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Concours du mois de mars-avril: l'eau Ven 3 Avr - 23:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours du mois de mars-avril: l'eau | |
| |
|
| |
| Concours du mois de mars-avril: l'eau | |
|