***** PHOTO NATURE *****
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

***** PHOTO NATURE *****

Un petit coin pour discuter entre chasseurs d'images
 
AccueilPage 1GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vote du concours de Mars-Avril: l'eau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jojo

jojo


Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : Montpellier (études) ou en Lozère
Date d'inscription : 28/11/2007

Vote du concours de Mars-Avril: l'eau Empty
MessageSujet: Vote du concours de Mars-Avril: l'eau   Vote du concours de Mars-Avril: l'eau Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:09

Le vote est ouvert!!!!

N'hésitez-pas à voter nombreux, même (et surtout) si vous n'avez pas participé!!

Vote du concours de Mars-Avril: l'eau Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damenature-jojo3448.blogspot.com/
jojo

jojo


Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : Montpellier (études) ou en Lozère
Date d'inscription : 28/11/2007

Vote du concours de Mars-Avril: l'eau Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours de Mars-Avril: l'eau   Vote du concours de Mars-Avril: l'eau Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:20

Bon alors j'ouvre le bal... j'espère que ce mois-ci nous serons plus que 2 à voter...

Gre-nouille: 11/20
Il y a beaucoup de choses qui me gênent dans ta photo: la compo laisse à désirer: cadrage fouillis, mise au point on ne sait où, très flou, et j'ai du mal à cerner quel fruit tu voulais nous montrer en particulier (si tu voulais nous en montrer un). Cependant je la trouve très bien dans le thème avec cette ambiance pluvieuse et ces fruits gorgés d'eau. Et puis je ne sais trop pourquoi, mais j'aime quand même bien la regarder cette photo... Wink

Photonat48: 12/20
Là c'est la contraire. Techniquement c'est bon: netteté, gestion de la lumière, couleurs... (le cadrage me gène un poil par contre); mais je n'accroche pas trop... c'est très subjectif désolée :$

Nico: 14/20
Superbes cascades, et beau filé (c'est pas facile, j'ai testé!)... quoique une zone bien cramée sur la gauche, et la couleur bleu fluo qui me dérange un peu. Mais quand même, ça fait rêver!

Christian: 14/20
Au premier abord je trouvais ta photo un peu fouillis avec le lierre et les branches floues au premier plan, mais finalement ça ne dérange pas tant que ça et le filé est très bien géré!


Difficile d'être bien objective ce mois-ci.
A vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damenature-jojo3448.blogspot.com/
jojo

jojo


Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : Montpellier (études) ou en Lozère
Date d'inscription : 28/11/2007

Vote du concours de Mars-Avril: l'eau Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours de Mars-Avril: l'eau   Vote du concours de Mars-Avril: l'eau Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:42

Bon alors expliquez-moi comment on fait si personne ne vient voter!!!! C'est bien beau de faire des concours photo et d'y participer, mais si personne ne vote ensuite, ça ne sert à rien!!! Vote du concours de Mars-Avril: l'eau Icon_evil
Je veux bien me battre un peu pour faire bouger ce forum, suite aux inquiétudes de certains, mais la je me sens vraiment seule!!! Alors m**** quoi!! Coup de gueule!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damenature-jojo3448.blogspot.com/
Gre-nouille

Gre-nouille


Nombre de messages : 99
Age : 29
Localisation : 77 (seine et marne)
Date d'inscription : 15/11/2007

Vote du concours de Mars-Avril: l'eau Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours de Mars-Avril: l'eau   Vote du concours de Mars-Avril: l'eau Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:08

Je veux bien voter,sauf que je ne pense pas être très douée pour ça vu que je suis débutante en photo...
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/photosnaturecamille/
Gre-nouille

Gre-nouille


Nombre de messages : 99
Age : 29
Localisation : 77 (seine et marne)
Date d'inscription : 15/11/2007

Vote du concours de Mars-Avril: l'eau Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours de Mars-Avril: l'eau   Vote du concours de Mars-Avril: l'eau Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:26

Jojo: 13/20
Je ne suis pas super-fan de ta photo...le côté sombre dans le coin en bas à droite me gène aussi...Mais sinon j'aime beaucoup les couleurs et la goutte d'eau principale^^

photonat48: 13/20
Moi non plus,je n'accroche pas trop^^ je pense que ça aurait été plus joli si il y avait eu une vitesse plus lente, enfin,ça c'est mon avis^^ Sinon c'est pas trop mal,c'est net,et en regardant ta photo on se dit tout de suite que c'est un coin simpa...

Nico: 16/20
Personellement,j'aime beaucoup ta photo! Les couleurs sont belles,et le bleu fluo ne me dérange pas, contrairement à jojo!

chrisbzh: 14/20
J'adore la couleur de l'eau!!Ta photo est superbe mais il y a juste un truc qui me dérange: le lierre et autres petites branche devant, ça me gène vraiment^^
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/photosnaturecamille/
photonat48

photonat48


Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 27/04/2008

Vote du concours de Mars-Avril: l'eau Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours de Mars-Avril: l'eau   Vote du concours de Mars-Avril: l'eau Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:50

chère jojo je suis d'accord avec toi ! pour ma part je me désintéresse vraiment de ce forum car je trouve qu'il n'y a pas de place pour les nouveaux !! (je m'explique : sa fait au moins 6 concours auquel je participe et je n'est jamais décroché une note supérieur à 13 )

de plus dans un ancien post j'avais vu que les participants du concours ne devaient pas voter !! voilà voilà

Pour tout celà je me désinscris de ce forum @+
Revenir en haut Aller en bas
http://naturesauvage48.skyrock.com/
Gre-nouille

Gre-nouille


Nombre de messages : 99
Age : 29
Localisation : 77 (seine et marne)
Date d'inscription : 15/11/2007

Vote du concours de Mars-Avril: l'eau Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours de Mars-Avril: l'eau   Vote du concours de Mars-Avril: l'eau Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:36

A bon?
Pourtant,quand je regarde le vote des concours,je voyais toujours les participants voter...
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/photosnaturecamille/
Nico

Nico


Nombre de messages : 395
Age : 42
Localisation : BESANCON (25)
Date d'inscription : 24/08/2007

Vote du concours de Mars-Avril: l'eau Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours de Mars-Avril: l'eau   Vote du concours de Mars-Avril: l'eau Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:54

Désolé pour mon absence (je sais, je ne suis pas le seul mais bon...) Il m'arrive beaucoup de choses en ce moment dans ma vie qui me contraignent à laisser tomber mes activité sur ce forum (mais pas seulement, mon blog aussi d'ailleurs) - des bonnes et belles choses, rassurez-vous mais voilà je n'ai plus guère de temps.
Cela ne m'empèchera pas d'intervenir de temps en temps avec plaisir, même juste histoire de reparler avec vous ! Smile
Aller, à + tard et en attendant sachez que vous les "nouveaux" (comme vous dites) vous deviendrez les anciens et les décideurs dans ce forum si vous continuez, si vous le pouvez ne lâchez pas ce serait dommage... moi je vous encourage et même un "nouveau" peut très largement gagner un concours, y a pas de raisons ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universpapillons.fr
Contenu sponsorisé





Vote du concours de Mars-Avril: l'eau Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours de Mars-Avril: l'eau   Vote du concours de Mars-Avril: l'eau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote du concours de Mars-Avril: l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours du mois de mars-avril: l'eau
» VOTE POUR LE MOIS DE JANVIER !!!
» Vote du mois de Janvier 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
***** PHOTO NATURE ***** :: Concours et jeux :: CONCOURS PHOTO :: CONCOURS DU MOIS :: Votants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser