| Quelques fleurs de mon jardin... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gre-nouille
Nombre de messages : 99 Age : 30 Localisation : 77 (seine et marne) Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Quelques fleurs de mon jardin... Jeu 8 Jan - 22:22 | |
| Coucou! Voilà quelques photos de fleurs que j'ai prise dans mon jardin...(d'autres à venir ,je rééditerai le message!) | |
|
| |
Chrisbzh
Nombre de messages : 512 Age : 42 Localisation : Plouvien_Finistère(29) Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Quelques fleurs de mon jardin... Ven 9 Jan - 0:05 | |
| C'est niquel ça! L'image est nette ! bonne continuation | |
|
| |
Lepaparazzi
Nombre de messages : 199 Age : 34 Localisation : Kourou, Guyane française Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Quelques fleurs de mon jardin... Ven 9 Jan - 14:43 | |
| Pas mal, le fond sombre fait ressortir la couleur de la fleur et le rayon de lumière est vraiment beau (il empiète un peu trop sur la fleur mais difficile d'empêcher ça)
n'hésite pas à faire beaucou de photo du même sujet, pour être sûr d'en avoir une parfaite ^^ | |
|
| |
Lywa
Nombre de messages : 130 Age : 34 Localisation : Val d'Oise, 95 Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Quelques fleurs de mon jardin... Ven 9 Jan - 20:34 | |
| C'est bien pour un début ! Je rejoins Lepaparazzi, et en profite pour te dire de faire attention à ton sujet (ne pas le couper etc..) Là les pétales sont coupés, mais çà ne dérange pas bcp Mais c'est un bon début ! | |
|
| |
Gre-nouille
Nombre de messages : 99 Age : 30 Localisation : 77 (seine et marne) Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Quelques fleurs de mon jardin... Sam 10 Jan - 13:27 | |
| | |
|
| |
Maziruw
| Sujet: Very good ! Mar 20 Jan - 20:41 | |
| En tant que pas professionnel, j'aime beaucoup ta photo !!! | |
|
| |
Gre-nouille
| Sujet: Re: Quelques fleurs de mon jardin... Sam 24 Jan - 16:20 | |
| Merci! | |
|
| |
jojo
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Montpellier (études) ou en Lozère Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Quelques fleurs de mon jardin... Lun 2 Fév - 16:18 | |
| Très jolie lumière! Que tu as su capter: bravo!!! Comme te l'as dit Lywa, attention aux pétales coupées. En ce qui concerne le cadrage, je rajouterai qu'en général en photographie, il y a une règle qui marche à tous les coups, c'est la règle des tiers: tu coupes (dans ta tête hein, pas en vrai ) ta photo en trois verticalement et horizontalement et tu positionne ( à peu près) ton sujet sur une des intersections. C'est pas obligatoire mais souvent ça marche... le principal étant de ne pas centrer le sujet (sauf si c'est vraiment voulu), ce que tu as respecté, donc c'est bien! Voila voila, c'était juste comme ça, peut être que tu savais tout ça déjà mais on sait jamais... | |
|
| |
Gre-nouille
| Sujet: Re: Quelques fleurs de mon jardin... Sam 7 Mar - 17:19 | |
| Non,je ne savais pas^^merci du conseil!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques fleurs de mon jardin... | |
| |
|
| |
| Quelques fleurs de mon jardin... | |
|