Maziruw
| Sujet: Souriez, vous êtes vu! Mar 20 Jan - 21:02 | |
| | |
|
Chrisbzh
Nombre de messages : 512 Age : 42 Localisation : Plouvien_Finistère(29) Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Souriez, vous êtes vu! Mer 21 Jan - 20:52 | |
| Pourrais-tu te présenter avant de poster, stp. Merci. A mon avis la photo n'est aps dans la bonne section ! j'aurais mis dans photos diverses, ce n'est aps de la faune sauvage en fait! je dis ça j'dis rien! Monsieur le modérateur, c'est à vous de trancher ! | |
|
Lywa
Nombre de messages : 130 Age : 34 Localisation : Val d'Oise, 95 Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Souriez, vous êtes vu! Mer 21 Jan - 21:32 | |
| - Chrisbzh a écrit:
- Pourrais-tu te présenter avant de poster, stp. Merci. A mon avis la photo n'est aps dans la bonne section ! j'aurais mis dans photos diverses, ce n'est aps de la faune sauvage en fait!
je dis ça j'dis rien! Monsieur le modérateur, c'est à vous de trancher ! Administrateur tu veux dire Mais en tant que modérateur, tu peux trancher aussi... Donc oui, s'il te plais Maziruw vas te présenter. C'est obligatoire ! | |
|
Chrisbzh
Nombre de messages : 512 Age : 42 Localisation : Plouvien_Finistère(29) Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Souriez, vous êtes vu! Jeu 22 Jan - 3:01 | |
| je ne suis plus qu'un simple membre maintenant, je ne suis même plus modo ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souriez, vous êtes vu! | |
| |
|