| Ici, les + belles photos du net à couper le souffle ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nico
Nombre de messages : 395 Age : 43 Localisation : BESANCON (25) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Ici, les + belles photos du net à couper le souffle ... Dim 2 Sep - 17:46 | |
| Je souhaitais de vous faire partager une photo que je vient de trouver sur le net ... il doit y en avoir bien d'autres... Je les mettrai ici de manière aléatoire, lorsque j'en trouve, par hazard... . juste des sélections, pas tout et n'importe quoi ! ... Si vous en avez aussi, n'hésitez pas ! CA FAIT FROID DANS LE DOS HEIN ? !!!!!!!!!!!! hihihihihi... La voici : | |
|
| |
Chrisbzh
Nombre de messages : 512 Age : 42 Localisation : Plouvien_Finistère(29) Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Ici, les + belles photos du net à couper le souffle ... Dim 2 Sep - 20:18 | |
| Ouaaah elle est flippante cette photo ! | |
|
| |
MayaZeBee Admin
Nombre de messages : 132 Age : 37 Localisation : Ugine, Savoie Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Waou Dim 2 Sep - 21:20 | |
| C'est une de mes chouttes préférée!
J'espere pouvoir un jour la photographier dans son millieu naturel! | |
|
| |
Lywa
Nombre de messages : 130 Age : 34 Localisation : Val d'Oise, 95 Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Ici, les + belles photos du net à couper le souffle ... Dim 23 Mar - 22:34 | |
| Cette photo est tout simplement magnifique !!!! | |
|
| |
Régis Depoorter
Nombre de messages : 52 Age : 55 Localisation : Wattrelos Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Ici, les + belles photos du net à couper le souffle ... Lun 24 Mar - 11:46 | |
| Superbe. De quelle espèce s'agit-il ? | |
|
| |
Lepaparazzi
Nombre de messages : 199 Age : 34 Localisation : Kourou, Guyane française Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Ici, les + belles photos du net à couper le souffle ... Mar 25 Mar - 2:43 | |
| Harfang des neiges, non ? | |
|
| |
Chrisbzh
Nombre de messages : 512 Age : 42 Localisation : Plouvien_Finistère(29) Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Ici, les + belles photos du net à couper le souffle ... Mar 25 Mar - 3:06 | |
| j'aurai dis la même chose que toi ! | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 395 Age : 43 Localisation : BESANCON (25) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Ici, les + belles photos du net à couper le souffle ... Mar 25 Mar - 9:42 | |
| Je ne sais pas trop.... la harfang des neiges est toute blanche, je ne crois pas qu'elle ait du noir comme ça... (???) mais bon en tout cas mis à part le plumage c'est vrai qu'elle y ressemble fortement !.........peut être a t'elle un plumage d'hiver tout blanc et un d'été comme ça... ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ici, les + belles photos du net à couper le souffle ... | |
| |
|
| |
| Ici, les + belles photos du net à couper le souffle ... | |
|