***** PHOTO NATURE *****
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

***** PHOTO NATURE *****

Un petit coin pour discuter entre chasseurs d'images
 
AccueilPage 1GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Phoque gris et histoire de la photo ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yannick29




Nombre de messages : 203
Age : 34
Localisation : Huelgoat - finistère - (29)
Date d'inscription : 01/09/2007

Phoque gris et histoire de la photo ^^ Empty
MessageSujet: Phoque gris et histoire de la photo ^^   Phoque gris et histoire de la photo ^^ Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:05

Salut a tous

Alors voila hier je suis allez avec ma petite famille a la pointe St matheux .
Donc voila lors de ma ballade je vois un magnifique phoque gris .
Mon premier sauvage et mon premier en photo ^^.
Donc voila :

En fait sur le chemin de la balade il y avait une table panoramique avec dessus en décoration un phoque gris . Et la avec ma mère on commencer a plaisanter en disant tiens ta vue le phoque la bas etc ... Et a un moment j'ai vus comme une sorte de boues a la surface de l'eau assez loin et la j prend en photos avec mon appareil tof. Après un grossissement au zoo numérique je me rend compte que en effet c'était un phoque. La jetait content tout plein ^^

Donc voila on continu notre balade et je garde un oeil en permanence sur la mer pour espérer le revoir ... Sans grand succès malheureusement .

Une fois arriver au bout de la balade je continu a scruter la mer et la bingo une boule sort de l'eau et la hop je flash , pas le temps de faire la MAP manuel je me met en mode PAE comme sa c'est bon ^^
Donc la je flash , je flash et il redis parait ...

La je décide de me rapprocher en allant dans les rochers près de la mer ... La sur le chemin je revoit la tête dépasser et la hop je flash encore jarrete pas sa y va comme on dit ^^
LA il redis parait donc je décide de m'approcher le plus près possible .

Et la bingo il remonte a la surface , la sa y va , le pire il reste longtemps a mon grand bonheur je crois qu'il aime sa être photographier vus que quand on voit mes photos il me regarde ^^

Donc la hop il replonge après pas mal de temps a la surface , la mes parents m'appelle au loin ( oui je les avaient pas vus partir et il était déjà assez loin ^^ ) Donc je commence a repartir et quand je commence ma grimpette sur la falaise il refait surface donc je m'en fou je reflash ^^

Bon je me dit c'est bon ta assez de clichés donc je remonte tout en haut et la je rejoint mes parents . La ils me disent " ta vus il est encore la " donc pris par le virus de la photo et par cette rencontre merveilleuse je m'allonge dans les fourrait pour une meilleur stabilité et je flash encore et toujours ... Donc voila après avoir fait une bonne récolte je pars définitivement sans une certaine émotions face a cette rencontre bien que pour certain d'entre vous elle n'est pas extraordinaire .. surtout a cet endroits...

Donc voila je pars avec près de 1GO de photos consacré au phoque ^^
Et je profite du coup pour avoir le merveilleux coucher de soleil ...

Donc voila je parle , je parle mais bon je suis encore émerveiller par cet rencontre ^^ je suis comme un gamin , il fallait que je le dise ^^

Pfff je parle trop je sais ... encore désolé pour ce roman car après tout c'est les photos que l'on veut ... Donc les voila Wink

J'ai dut faire un choix parmis les 300 photos de l'animal sa a éter dur ^^
Maintenant il faut que je recadre et que je zoom ...



Phoque gris et histoire de la photo ^^ P1040761zp8


Phoque gris et histoire de la photo ^^ P1040763um5


Phoque gris et histoire de la photo ^^ P1040848qi1


Phoque gris et histoire de la photo ^^ P1040997rc8
Revenir en haut Aller en bas
http://menez-are-nature.skyrock.com/
al

al


Nombre de messages : 28
Age : 54
Localisation : meuse (55)
Date d'inscription : 16/12/2007

Phoque gris et histoire de la photo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Phoque gris et histoire de la photo ^^   Phoque gris et histoire de la photo ^^ Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:17

bonjour yannick lol! très jolis clicher bravos ces mon avie personnel connais pas grand chosse en photo
Revenir en haut Aller en bas
roro57

roro57


Nombre de messages : 145
Age : 74
Localisation : Gros-Rederching (Moselle)
Date d'inscription : 27/08/2007

Phoque gris et histoire de la photo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Phoque gris et histoire de la photo ^^   Phoque gris et histoire de la photo ^^ Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:32

Bravo pour ton histoire.
Pas mal ces photos malgré l'absence de préparation, bravo encore
Revenir en haut Aller en bas
http://roro57.skyblog.com
Nico

Nico


Nombre de messages : 395
Age : 42
Localisation : BESANCON (25)
Date d'inscription : 24/08/2007

Phoque gris et histoire de la photo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Phoque gris et histoire de la photo ^^   Phoque gris et histoire de la photo ^^ Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:28

C'est exceptionnel ce genre de scènes, merci de nous les faire partager !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universpapillons.fr
Contenu sponsorisé





Phoque gris et histoire de la photo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Phoque gris et histoire de la photo ^^   Phoque gris et histoire de la photo ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phoque gris et histoire de la photo ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une histoire qui finit bien!
» Une autre histoire qui finit bien ... Enfin qui sait ...
» Photo
» Photo
» Photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
***** PHOTO NATURE ***** :: Le coin photo :: Galerie photos Nature :: Faune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser